Woodstock

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Coucou Mes Jolies Belettes,

 

Je vous présente, ce jour, la petite déco réalisée sur le joli précieux  Avon - Deluxe chocolate que je vous ai montré hier.

 

Vous connaissez mon amour pour les fleurs et je me suis dit qu'avec cette petite teinte, je pouvais lui associer des fleurs assez sixties... Une envie de paix mais aussi d'exprimer mon sentiment en ce moment qui reste assez rebel tout de même.

 

Et quoi de mieux pour exprimer cette douce rébellion que des fleurs psychédéliques, alors, je vous rassure, je n'ai pas utilisé de champignons hallucinogènes juste ma douce envie de fleurs et je vous laisse donc faire un petit voyage dans le temps afin de revenir au temps des hippies.

 

Place aux photos :

 

 

P1010408.JPG

 

 

P1010409.JPG

 

 

P1010410.JPG

 

 

P1010412.JPG

 

 

P1010413.JPG

 

 

P1010414.JPG

 

 

P1010415.JPG

 

 

Voila mes Jolies,

 

j'espère que ce petit bond dans le temps vous aura plu.

 

Bises à vous.

 

Mémelle

 

 

 

images--5--copie-2.jpg

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Trop fort!! Alors je fais une pierre 2 coups: le vernis de base est sublime. J'adore le marron bien que ce soit une couleur un peu délaissée. Pi le nail art est terrible!! Ca fait full WD. Très<br /> disco et Woodstock!! Pouce en l'air!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh la la la la, je ne vais plus pouvoir passer entre les portes tellement je vais prendre la grosse tête avec tes compliments.<br /> <br /> <br /> Vraiment contente que l'ensemble (vernis et déco) te plaise. En ce moment j'ai envie de faire des voyages dans le temps et de vous en faire profiter.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
H
tres sympa!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Hitalane...vraiment ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
jai envie de dire: chocolat coloré =)
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait ma belle, très coloré<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est peace and love j'adore ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Jolie Lady,<br /> <br /> <br /> Heureuse que ce petit voyage dans le temps et au pays des Baba cool te plaise<br /> <br /> <br /> Bises à toi <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super jolie, j'adore ! très jolie travail !!<br /> Gros biz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup et contente que ces petites fleurs te plaise<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />