Welcome to my space...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou les filles,

 

Alors chose promise, chose dûe... 

 

Voici ma petite déco réalisée sur le magnifique Royal Velvet d'Orly. Je vais vous montrer, ma vision de l'espace... Et pour cela, j'ai utilisé des peel-off duochromes, et un simple top-coat pailleté bleu.

Je dois dire que le résultat, est à mes yeux à la hauteur de mes attentes.

 

Donc les filles, prêtes à décoller !!!

 

 

 

space.jpg

 

 

 

space2.jpg

 

 

 

space3.jpg

 

 

 

space1

 

 

 

Et voilà mes jolies, j'espère que cette déco vous plaît ???

 

Pleins de bisous

 

Titi

 

 

 

titi-lune-copie-1

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Wahou je suis trop fan de ce nail art, on se croirait vraiment dans l'univers pour le coup!!!!! =)
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui mou aussi c'est un de mes préférés...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils rendent trop bien ces peel offs sur ce vernis !! moi j'ai décollé ;)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est exactement ce que voulais titi vous emmener loin très loin...<br /> <br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est simple, mais efficace! ils sont trop beaux ces peel-off! :)
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle, je ne savais pas quand je les ai reçu qu'ils rendraient aussi bien sur un vernis...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les peel off sont à tomber ça te fais une super déco! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Titi voulait une déco spaciale et les peel off ont bien joué le jeu.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Miss,<br /> ça me plait beaucoup, c'est très original !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Jolie Lilie,<br /> <br /> <br /> Ravie que cette petite déco te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />