Welcome to Asia...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou mes jolies,

 

Aujourd'hui, je vous montre la petite déco réalisée à l'occasion du concours WELCOME TO ASIA de notre copinaute Boop's...

Une déco que j'ai adoré porté et réalisé...pour le visage des deux femmes, je me suis inspirée des peintures de Misstigri.

Bon je ne connais pas encore les résultats, mais cela ne devrait pas tarder...donc allons-y pour les photos:

 

 

 

asie4.jpg

 

 

 

asie2.jpg

 

 

 

asie5.jpg

 

 

 

Et voilà pour aujourd'hui... 

J'espère que ma déco vous plaît ???

Pleins de bisous et à demain pour de nouvelles aventures...

 

Ps: Je vous bombarde depuis la semaine dernière de toutes mes décos, de tous mes swatchs...car à partir de jeudi, mes mimines ne pourront plus nail art pendant environs 3 semaines donc Mémelle prendra le relais...

Titi

 

 

 

17.gif

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oh la vache,c'est trop jolie! =)<br /> super bien fait,vraiment bravo!<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci, merci <br /> <br /> <br /> Titi va être super contente.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waou elle est vraiment sublime cette déco j'adore c'est vraiment très bien dessiné félicitation :) bisous et bonne nuit
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Merci pour ton compliment, Titi va être super contente. Ravie que sa petite déco te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou, j'ai reconnu ta patte !!! J'étais sure que c'était toi ! Bravo pour ta belle déco !
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Mamzelle,<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Il est vrai que maintenant les décos de Titi sont reconnaissables, elle a vraiment un coup de pinceau bien à elle.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je savé bien ke cé visage me dizé kelke choz!!On men a offer dé carte postal =)<br /> Ta déco é vrémen manifik, le détail dé mèch de cheve é tré subtil mé extra é jesper ke tu ora obtenu un super résulta!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bcp les tableaux de misstigri donc pour ce cpncours j'ai voulu tenter...<br /> <br /> <br /> <br />
N
wouhhaaa splendide
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />