We wish you a Merry Christmas

Publié le par TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

Me voici ce matin pour vous montrer la petite déco réalisée sur le magnifique  Peggy Sage - Shiny Ivy 385 présenté hier.

 

Je n'ai pas besoin de vous faire un dessin, quoique, vous le verrez sur mes ongles... Donc, je vous disais que vu le titre, je n'avais pas besoin de vous faire un dessin... Et là, horreur, damnation, Mémelle, retourne sa veste, elle qui ose crier partout qu'elle n'aime pas Noël, que cette période ne la rend pas joyeuse mais elle se moque de nous.

 

Et, je vous répondrais, mes jolies belettes, que je me suis lancée un premier défi : réaliser un nail art sur un thème que je n'apprécie pas vraiment afin de forcer mon inspiration et  de m'entraîner.

 

Le second défi et oui car il y en a un deuxième : garder cette petite déco et affronter le regard des autres, de mon entourage personnel, professionnel et recueillir leurs avis.

 

Premier défi relevé mais il m'a fallu pas loin de 4h pour le réaliser.

Second défi, je vous avoue ne pas arriver à porter cette déco plus de deux jours mais je tiens bon et mon entourage pro et perso l'ont tout de même trouvée plutôt agréable à regarder.

 

A vous d'en juger :

 

P1000748.JPG

 

 

P1000749.JPG

 

 

P1000750.JPG

 

 

P1000753.JPG

 

Vous remarquerez que j'ai reproduit quelques icônes bien connus de Noël. Le Père Noël, le sapin, le rêne féminisé (d'ailleurs son regard ne vous rappelle pas celui d'une pin up bien connue), un petit bonhomme de neige et l'étoile de Bethlehem. 

 

P1000754.JPG

 

 

P1000756.JPG

 

 

P1000757.JPG

 

Et maintenant, le matériel utilisé :

 

P1000747.JPG

 

Alors, je sais, je vous ai bombardé de photos et brûlé les rétines mais vous, que pensez-vous de ce nail art ?

 

Bises à vous Mes Belettes.

 

Mémelle

 

 

16htdo5

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tré bell déco Mémell, jadore lé détail ke tu a fé pour lé yeu de té personnage!!!
Répondre
N
à tomber
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma jolie<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est tout mimi, j'adore ^^
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Jolie Kitty,<br /> <br /> <br /> Très heureuse que ma petite déco Noëlesque te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de Noêl.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
R
Coucou ma belle, une tres belle d'éco avec une pointe d'humour ^^ j'adore ton ti reine féminiser ;)<br /> <br /> Bravo pour cette merveille, gros bisous a vous deux ^^
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp ma belle rory...pleins de bisous et bonne fête<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop sympa ton na !! Bisous !!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle...mémelle va être ravie de savoir qu'il te plait<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />