Vive le luxe

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les filles,

 

Ce soir, je donne dans le luxe. Et oui, je vous présente un vernis Salomé. Pas de nom, pas de numéro juste la mention luxe sous la marque.

 

Un gris clair très facile à porter. Une texture assez crémeuse et un pinceau plutôt fin. Difficile à poser, il ne fallait pas repasser plusieurs fois au même endroit, moi qui aie cette mauvaise habitude, sous peine de sanction immédiate.

 

Il m'a fallu donc déposer deux couches afin de masquer les défauts de la pose. Un temps de séchage normal.

Finis les bavardages et place aux photos :

 

vive-le-luxe.jpg

 

vive-le-luxe-1.jpg

 

vive-le-luxe-2.jpg

 

vive-le-luxe-3.jpg

 

vive-le-luxe-4jpg.jpg

 

 

Demain, je vous montrerais le nail art que j'ai réalisé...

 

J'espère que ce vernis vous a plus.

 

Bisous les filles.

 

Mémelle

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Vraiment simpa en effet :)<br /> J'ai aussi dernierement trouvé ce genre de Salomé !<br /> Hate de tester !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> N'hésite pas, ils sont sympas à porter.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie teinte!! J'aime beaucoup!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup, contente qu'il te plaise...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie couleur celui çi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup. Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup ce petit verni, il est très beau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, un peu clair à mon gout..... bises à toi<br /> <br /> <br /> <br />