Viva Pink

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou,

 

Aujourd'hui mes princesses, je vais vous présenter une petite merveille à la Barbie...

Un sublime vernis rose, qui pète grave...

La marque????

Je vous laisse deviner...

En ce qui concerne sa qualité, rien à redire...

Une texture ni trop liquide, ni trop pâteuse, un séchage ultra rapide et un laqué de dingue.

Donc bref, encore un magnifique précieux.

 

 

 

pink2.jpg

 

 

 

pink1.jpg

 

 

 

 

pink3.jpg

 

 

 

pink4.jpg

 

 

 

pink.jpg

 

 

 

Et voilà pour aujourd'hui!!!!

Je vous ai fais un petit nail art plutôt appétissant dessus...

Mais vous ne le verrez pas de suite, il faudra patienter!!!!

 

Bisous mes jolies

 

Titi

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel joli rose ^^ Ca donne envie d'été, de longues journées chaudes .... pourquoi il fait moche hein ? T_T
Répondre
L
hello Titi,<br /> il est trop beau ce rose ! hâte de voir ton na ! j'y verrais bien des sucreries, genre bonbons ! *_*<br /> bises
Répondre
M
J'adore ce rose! Bisous
Répondre
L
Très joli ce rose!!! ;-)<br /> Biz!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup jolie Lilib<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Roo le joli ti rose bien girly !<br /> Appetissant ? un cupcake ?? des sucettes ??? ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Ohhh ma jolie, tu as tout deviné!!! mais il va falloir patienter pour que je vous montre<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />