Ventes Privées

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Coucou les filles, 

 

Aujourd'hui petit article particulier, pour vous faire profiter des ventes privée de Avon...

Vous pouvez bénéficier de 75% d'économies sur de nombreux articles.

 

 

12.90€ le Sac Atik

 

 

avon-kozmetik-prod_48073_xl.jpg

 

 

 

 

Ou encore 9.90€ le Sac Tyler

 

 

 

images.jpg

 

 

 

Mais encore pleins d'autre choses, des bijoux, des produits pour le corps...

Faites un petit tour en cliquant sur l'image ci-dessous!!!!

 

 

 

ventes-privees.jpg

 

 

Vous pouvez également retrouver dans le catalogue actuel de nombreux produits à des prix abordables:

 

(Cliquez sur l'image)

 

 

avonpromo-copie-1.jpg

 

 

 

Tous ces produits peuvent être livrés chez vous, quoi de mieux que de faire ses courses make-up et autres sur le net...

Donc si comme moi vous voulez découvrir ces petits produits, dites-le moi!!!!

 

Bisous les filles et passez un bon dimanche...

 

 

Titi

 

 

alberto-vargas-pinup-artist_52.jpeg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en se moment avon vend pas mal de belle choses ^^<br /> moi qui n'aimer pas avant la je commence a apprecier :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ah je vais réussir à vous convertir!!!<br /> <br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Wow, c'est super cool de nous faire profiter de ces offres, c'est clair que ça vaut vraiment le coup!!!!!<br /> En plus il y a vraiment de tout, je ne savais pas qu'ils vendaient autant d'articles!!!!<br /> Merki!!!
Répondre
S
bonjour les gonzesse me revoila et oui sa devené long ^^ moi commande deja passer :) bisous
Répondre
C
Tien le N°4 on dirais les fards a paupiere de chez chanels, je les adorent !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> peut être je n'ai pas regardé chez Chanel, mais à mon avis les prix ne sont pas les mm non plus...celle-là est à 9.95€.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Titi<br /> <br /> <br /> <br />