Un hiver fruité !!!

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les miss, 

 

Aujourd'hui, je vous présente un petit nail art pas vraiment approprié pour la saison...mais tant pis!!! Je voulais à tout prix tester la fimo, donc nous voilà partie pour une petite salade de fruits...

 

J'ai eu un peu peur que l'épaisseur de la fimo me gêne, mais non...

Donc j'ai mis comme base un joli Kiko vert que je ne manquerai pas de vous swatcher dans quelque temps, un peu de paillettes, des petites étoiles blanches, quelques strass et mes petits fruits.

 

Je me suis régaleée avec cette déco, que j'ai gardé 3 jours...et j'ai eu des fans!!!

 

Voici les photos :

 

 

 

fruits.jpg

 

 

 

fruits3.jpg

 

 

 

fruits1.jpg

 

 

Alors les filles, qu'en dites-vous de ma salade hivernale ?

 

Pleins de bisous

 

Titi

 

 

 

7261a0b6.gif

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Superbe déco !<br /> Moi qui me demandais comment utiliser mes fimo, j'ai vraiment un exemple détonnant si je puis dire ^^<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> c'est sympa à faire mais très long...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
trop bon !!!...
Répondre
T
<br /> <br /> on en mangerai!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui pas fan du relief et du "chargé"... Mais bon très salade de fruit
Répondre
T
<br /> <br /> on aime ou on aime pas...moi j'adore.<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'suis accro à la fimo =)
Répondre
T
<br /> <br /> et bien moi je le suis devenue aprés ce nail art...maintenant j'adore<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
K
SUPER ! J'adore tout ce petit mélange ^^
Répondre
T
<br /> <br /> moi aussi j'ai vraiment adoré cette déco...<br /> <br /> <br /> bises <br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />