Tom Pouce

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou les belettes,

 

Oh la la la la!!!! 

Hier j'ai totalement oublié de vous publier mon article!!!!

j'espère que vous ne m'en voudrez pas, mais j'ai pas de tête en ce moment.

Enfin, revenons à nos moutons.

Et aujourd'hui voici le splendide Tom Pouce, petit par le nom mais grand par sa splendeur.

Pour la qualité de ce vernis, rien à redire...il est au top.

Une application aisée, un séchage rapide et un laqué de dingue.

Donc juste un mot pour le définir:

 

WAHOU!!!

 

 

 

prune.jpg

 

 

 

prune1.jpg

 

 

 

prune2.jpg

 

 

 

prune3.jpg

 

 

 

prune4.jpg

 

 

 

Alors???

Il est top, non????

Moi j'ai totalement craqué dessus...par contre la déco, une horreur...

Donc je ne vous la montrerais pas!!!!

 

Bisous bisous

 

Titi

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
cc :) il est chic ;)
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> c'est une vraie merveille ce petit vernis<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
super beau ce vernis, il te va bien<br /> j'adore<br /> bisou
Répondre
L
hello Titi<br /> il est super beau ce vernis !!! magnifique couleur !!!<br /> bises
Répondre
C
Ah ba tu m'étonne que t'as craqué ma folasse !! Attend il est juste magnifiqu !!!! Je bave grave !! Superbe y a rien à redire !! Gros bisous ma Titi ;)
Répondre
L
J'adore!!!!!!!! :D<br /> Bizzz!!!
Répondre