Titi se la joue Romantique...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou les filles,

 

Comme le titre l'indique, je vais vous montrer la déco que j'ai faite pour le Concours de Sakina... 

Rien de bien compliquer, des petits coeurs ainsi que des petits noeuds... un petit côté glamour très agréable à porter.

Tout cela sur un sublime vernis rose, que je vous montrerais demain si vous êtes sage!!!

 

 

 

romantique.jpg

 

 

 

romantique1.jpg

 

 

 

romantique2.jpg

 

 

 

Voilà voilà, bon je suis désolée pour la qualité des photos...elles sont horribles!!!

Donc je ne vous en mets pas plus.

 

 

Pleins de bisous

 

 

 

59171_569526314_twepude_H095136_L.jpg

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trooop chou! j'adore! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle Milie,<br /> <br /> <br /> ouais tu as vu ça change un peu de mes décos!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Très mignon et joli.Ça de fait très belles mains :)<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> merci bcp, ça fait vraiment super plaisir...<br /> <br /> <br /> pleins de gros bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est jolie ta déco!!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> Oh oui un peu de romantique c'est pas mal non plus et contente que tu apprécies<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello<br /> c'est trop joli !!!<br /> j'aime beaucoup les coeurs, ils sont super bien fait !!!<br /> bisous
Répondre
M
sont chous tes petits coeurs !! j'ai cru que c'etaient des stickers/WD au premier coup d'oeil !!
Répondre