Titi jusqu'au bout des griffes...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou les filles,

 

Comment allez-vous en ce dimanche de mai?????

Moi je vais vous présentez ma déco pour le Concours de PtitePom sur les pseudo!!!!

Vous vous doutez un peu de ma déco!!!!!

Trop dur!!!!

J'ai terminé seconde avec 39 points derrière SuperNana, qui a cartonné d'ailleurs...

 

Je vous montre:

 

 

 

titi.jpg

 

 

 

Un petit Titi grincheux....car j'aime pas qu'on m'embête!!!!

 

 

 

titi1.jpg

 

 

 

Un autre dans les bras de Morphée...Eh ouais trop dure la vie de Titi!!!

 

 

 

titi2.jpg

 

 

 

Et pour finir, un petit Titi taquin (entre nous, un très gros aspect de ma personnalité)

 

 

 

titi4.jpg

 

 

 

Alors ça vous plaît????

Pleins de bisous et à demain.

 

Titi

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop mignon les titis ^_^<br /> bizouilles
Répondre
E
Je suis toujours impressionée devant tant de talent! Bravo!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup me jolie, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou<br /> hooo que c'est beau!!! j'aime beaucoup !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou Kriss,<br /> <br /> <br /> je suis vraiment contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ^^
Répondre
W
ouahh !!! trop beau !!! dis donc quel boulot !!!! j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> merci c'est vraiment trop gentil,je suis contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />