Titi dans les prés, fleurissent fleurissent....

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour mes Jolies Belettes,

 

Aujourd'hui, je vous présente la petite déco réalisée sur le joli petit vernis  Rouge obscur - Bourjois n°12 publié hier.

 

Pourquoi Titi dans les prés, fleurissent, fleurissent, Titi dans les prés c'est le début de l'été. Tout simplement par ce que notre Titi nationale est en ce moment un peu à l'ouest. Je dirais même plus carrément à l'ouest.

 

J'ai donc pris mes armes préférées, mes fidèles pinceaux et ma peinture acrylique afin de dessiner ce que je sais  à peu près réaliser. J'ai fait apparaître des petites fleurs des champs ou Titi pourrait aller s'allonger afin de s'y détendre. 

 

Je leur ai associées des spirales pour que Titi puisse virevolter doucement parmi les pétales. Des petites libélules ont décidé de frôler ce petit paysage bucolique et de venir s'y poser.

 

Enfin, j'ai collé des demies perles (qui ont hélas un peu déteint) afin de vous en faire découvrir les coeurs de ces petites fleurs et protéger le tout d'un top coat empli de paillettes holographiques.

 

Je vous laisse découvrir en douceur ce petit havre de paix :

 

P1010305

 

 

P1010306

 

 

P1010307

 

 

P1010310

 

 

P1010311

 

 

P1010313

 

 

P1010314

 

 

P1010316

 

Alors, mes jolies, croyez-vous que Titi aura pu se reposer et reprendre des forces grâce à cette petite déco toute douce ???

 

J'ai tout de même un petite doute...

 

Bises à vous.

 

Mémelle

 

 

images--59-.jpg

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli ma belle :) c'est travaillé et classe
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Stella...<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
WWWaaaouuhh c'est SUBLIIME! J'aime beaucoup le résultat.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucup Amandine<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'adore :) C'est super sympa comme déco! très buccolique effectivement et sur une teinte sombre comme celle ci ça rend bien en fait :)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, oui Mémelle aime les fleurs et contente que ça te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Loool :)<br /> Vous avez toutes les 2 gagner c'est le principal !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que oui, on a toutes les deux gagné.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle en jette ta déco, j'adore !!<br /> j'aime beaucoup quand Titi se promène dans les près !!! hihi<br /> gros biz
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Ma Jolie Edhelssnail,<br /> <br /> <br /> Nous t'invitions quand tu veux à faire un petit tours dans les prés.<br /> <br /> <br /> Ravie que ce petit moment d'accalmie soit à ton gout.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />