Taguées

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les Belettes,

 

Comme le disait Miss Nathalie-nails-et-trouvailles que vous pourrez allez visiter en cliquant sur son nom, aujourd'hui, c'est la fête des articles même si nous sommes dimanche et donc la miss nous a taguées.

 

1) Quelle est votre date de naissance et ou habitez-vous ? (pas besoin de réponse précise, mais au moins savoir si tu habites à l'étranger ou en France)

 

Alors, comment dire, je suis l'aînée et suis née en 1972 le 11 octobre. A bon entendeur, n'hésitez pas à me le fêter puisque vous connaissez maintenant mon anniversaire. Tiphaine est née le 29 mai 1984. Elle aussi commence à vieillir.

 

2) Parmi les vernis que vous avez en votre  possession, lequel à ce jour est votre préféré ? (1 seul choix possible).

 

Je suis une inconditionnelle, une grande fan des OPI mais j'aime tous les vernis, il va être difficile de n'en donner qu'un seul. Quant à Tiphaine, c'est me OPI DS Mystery.

 

 

3) Si une blogueuse décidait de vous offrir un vernis que vous n'avez pas, lesquels lui conseilleriez vous de vous offrir ?

Pour moi, je pense n'ayant aucun Orly, un Orly et pour Tiphaine le OPI DS extravagance.

 

 

4) Si une blogueuse décidait de t'offrir des décos nail art (par exemple stickers, water decal, foils, paillettes, micro billes...) lesquels lui conseillerais tu de vous offrir ? (donnez en 2 au minimum voir plus si tu le souhaites)

 

Alors pour moi, je souhaiterais des nacres, striping tape et des microperles. Pour Tiphaine, ce serait des foils, striping tape et des feuilles d'or et argent. Et pis, c'est tout.

 

5) Si une bloggeuse décidait de vous offrir du matériel spécial nail art (par exemple pinceau, tampon, plaque stamping) lesquels lui conseilleriez-vous de vous offrir ??? Donnez en deux au minimum voir plus si vous le souhaitez)

 

Alors, étant donné que j'apprécie la peinture acrylique, je lui demanderais de la peinture acrylique, des couleurs originales et des pinceaux. Quant à Tiphaine, ce serait des plaques de stamping série A.

 

6) Si une blogueuse décidait de vous offrir des friandises (bonbons, sucettes) lesquels lui conseilleriez-vous de vous offrir ??? (donnez en deux au minimum voir plus si vous souhaitez)

 

Pour moi, ce serait des kinder et du nutella. Pour Tiphaine, des shamallows et des crocodiles rouges.

 

7) Si une blogueuse décidait de vous offrir des bijoux en pâte polymère ou résine (par exemple rose, noeud, cupcake, biscuit, coeur) lesquels lui conseilleriez-vous de vous offrir ? ( donnez en 2 au minimum voir plus si vous le souhaitez)

 

Pour moi, ce serait des boucles d'oreilles et une bague en forme de toutes petites roses de couleur noir. Pour Tiphaine ce serait la même en forme de BN.

 

8) Si une blogueuse décidait de vous offrir  des accessoires de loisirs créatifs (par exemple, breloque, foils, pâte fimo et moule) lesquels lui conseilleriez-vous de vous offir (idem que pour les autres questions)

 

Pour moi, ça va pas être difficile, rien car ça ne m'intéresse pas. Quant à Tiphaine ce serait de la pâte fimo afin de créer des bijoux.

 

9) Si une blogueuse décidait de vous offrir du make-up (fard à paupières, blush,base, r.a.l) lesquels lui conseilleriez vous de vous offrir ???? (idem)

 

Sans hésiter, une rouge à lèvres rouge foncé, j'en suis fan. Pour Tiphaine, ce serait du fond de teint et de la poudre. Elle n'apprécie pas sa peau trop blafarde.

 

10) Si maintenant, on vous disait que vous aviez le droit de choisir ce que vous voulez sur un site le temps d'une commande et gratuitement que choisiriez-vous ?

 

Sans aucune hésitation les collections complêtes des OPI et Orly et China Glaze (oui je suis une gourmande). Pour Tiphaine, ce serait la collection complète des China Glaze.

 

Et pour conclure ce petit tag, un dernier mot....

 

Nous sommes toutes jeunes sur la blogosphère, nous sommes devenus des accros aux vernis en peu de temps, c'est presque si on ne les sniff pas ou si on ne se les injecte pas en intraveineuse.

Nous passons la majeur partie de notre temps libre ensemble à nail arter, rédiger des articles, entretenir notre bien jeune petit blog et nos banquiers respectifs commencent à ne plus avoir de cheveux à force de se les arracher. 

Trève de plaisanterie, nous apprécions fortement la communauté du nail art et apprenons à connaître petit à petit toutes nos copinautes que nous trouvons très agréables et chaleureuses. J'avoue être malade si je ne peux consulter mes messages au moins une fois par jours.

 

A notre tour, de taguer, sans aucune exception, toutes les copinautes qui nous suivent et qui sont enregistrées à notre newsletters..... AHAHAHAHAHAH

 

A vous de jouer mes belettes....

 

Bisous

 

Mémelle et Tiphaine

 

 

BETTY-DIABLESSE.gif

Publié dans Divers

Commenter cet article

aurelie51130 01/08/2011 09:48


sympas, bibi


TiMelle Nails 01/08/2011 10:46



Merci...pleins de bisous



cocochello 01/08/2011 08:58


coucou ! bon, j'ai surtout apprécié la fin en fait ! loool et suis dac avec toua, la communauté est géniale, et je peux pas passer un jour sans consulter mes mess ! ne comptez pas sur moi, je
n'aime pas l'expression : "si ma tante en avait..." bizouilles les accros !


TiMelle Nails 01/08/2011 10:50



Merci ma jolie...et c'est vrai que l'on est devenue dépendante du Nail art...


Gros bisous


Tiphaine



saphir63 31/07/2011 22:58


très sympa ce tag
pour ma part il est près car colibri des iles m'a déjà tagué , je pense le mettre dans la semaine
biz les filles


TiMelle Nails 01/08/2011 07:14



On attend avec hate.


Bises


Mémelle



virginie27 31/07/2011 22:36


Ouééééé vive Opi, Orly et China Glaze j'suis bien d'accord!!!!! Bizous


TiMelle Nails 01/08/2011 07:12



N'est ce pas mais tu n'as plus qu'à y répondre.


Bisous ma belle


Mémelle



nathalie-nails-et-trouvailles 31/07/2011 19:58


merci d'avoir jouée le jeu aussi rapidement !!! je ne dvrai pas oublié ton anniv (maisj'oublie tous les anniv!!!pardon d'avance)car mon plus jeune garçon est né le 12 octobre!!!! bisous et merci
encore


TiMelle Nails 31/07/2011 20:56



De rien...moi c'est pareil je suis incapable de me souvenir des anniversaires...ou alors il faut me le rappeler le jour mm.


Bonne soirée


Tiphaine