Taguée 2 le retour....

Publié le par TiMelle Nails

Coucou Mes Belettes,

 

Alors, nous avons été taguées par plusieurs de nos copinautes et Titi a déjà répondu. Donc, c'est mon tour :

 

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrire la 4ème phrase :

Elle avait détourné la tête et fixé la route en ignorant superbement Mike.

 

Sans vérifier, devinez l'heure :

20:12

 

Vérifiez : 

20:29

 

Que portez-vous ?

Un jean usé, un tee-shirt imitation cashmir noir et un petit gilet serveur gris par dessus. Je rentre du taff.

 

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Je préparais et relisais mon article An affair in red square....

 

Quel bruit entendez-vous à part celui de votre ordinateur ?

Le rire hallucinant de mon ado préféré, à table, qui regarde "scène de ménage" sur M6 et qui me dit  que je suis hallucinante avec mes ongles et mon blog.

 

Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oh que oui, mais ça ne devait pas être transcandant car je ne m'en rappelle abolument pas...

 

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Il y a trente secondes avec mon ado préféré.

 

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

En face, ma télé, sur ma droite, mes plantes...

 

Si vous deveniez millionaire dans la nuit, quelles est la première chose que vous achèteriez ?

C'est difficile, je suis une vraie femme et qui dit vraie femme dit "je veux tout, tout de suite"....

 

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Pfff, pas trop le temps en ce moment. Il y a un peu plus de 4 semaines et c'était le dernier "La planète des singes".

 

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Euh, comment ça se passe, je travaille dans le social, alors je ne sais plus ce qu'est étrange de ce qui ne l'est pas !!! Ah si, peut-être Titi 

 

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

La vérité ???? Plutôt sympa à lire lorsque ce sont mes copinautes qui s'y collent.

 

Dites quelque chose que nous ne savons pas encore ?

J'adore minauder....

 

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Lola

 

Et si c'était un garçon ?

Alors, j'ai déjà un fils, mon ado préféré de 16 ans qui se prénomme Alan.

 

Avez-vous pensé à vivre à l'étranger ?

Oui, au Canada ou au Québec. J'ai d'ailleurs failli y partir, il y a à peu près 8 ans mais mon ado préféré n'était pas trop partant.

 

Que voudriez-vous que Dieu vous dise en franchissant les portes du Paradis ?

Oh non pas encore toi, retourne d'ou tu viens !!!!!

 

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et de la Politique que changeriez-vous ?

Ouh la la la la la la, que dire... Vous n'imaginez même pas le boulot qu'il y a là....

 

Aimez-vous danser ?

Ouf, bien sur que oui... J'adore me trémousser sur le dance-flor.... La preuve en image sur le FB de Titi.

 

Quelle est la dernière chose que vous avez regardé à la TV ?

Je suis entrain de mater Bones sur M6 en même temps que je suis entrain de réponde au tag.

 

Quelles sont les 5 personnes qui devront prendre le relais sur leur blog (si elles le veulent bien) ?

Toutes les Belettes qui souhaitent y répondre

 

Bises à vous.

Mémelle

Publié dans Divers

Commenter cet article

sumdo-nailart 09/10/2011 08:58


tout sympa ce tag ! Bisouxx


TiMelle Nails 09/10/2011 20:17



Oui, j'adore les lire mais beaucoup moins les écrire.


Bises


Mémelle



aurelie51130 07/10/2011 18:09


je veux bien jouer le jeu!!


TiMelle Nails 07/10/2011 18:53



Alors, n'hésites pas ma jolie, tu es taguée et on a hate de le lire.


Bises à toi.


Mémelle



Z-Nails 06/10/2011 21:44


Merki d'y avoir répondu!! Je suis exactement du même avis si je gagnais au loto! On en veut toujours plus que ce que l'on a déjà!^^ Bizouilles


TiMelle Nails 06/10/2011 21:46



Merci à toi d'avoir pensé à nous. Ce tag est vraiment sympa à lire et je confirme j'en veux toujours plus.


Bises ma belle.


Mémelle



mogwoi007 06/10/2011 21:34


tu as raison, ce questionnaire est génial à lire ;)


TiMelle Nails 06/10/2011 21:37



Mais long à acrire, n'est ce pas !!!!


J'ai adore le lire sur tous les blogs que Titi et moi suivons.


Bises


Mémelle



saphir63 06/10/2011 21:12


trop mimi ^^
gros bisous ma belle


TiMelle Nails 06/10/2011 21:20



Merci ma jolie.


Bises


Mémelle