Surprise...

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les filles, 

 

Nous sommes aujourd'hui et surtout grâce à vous à 385 commentaires.

 

 

Sachez que la personne qui sera inscrite à notre newsletter et qui écrira le 500ème commentaire, sera joliement récompensée...

 

 

 

betty-cadeau.jpg

 

Nous comptons sur vous....

 

Bisous les filles

 

Mémelle et Tiphaine.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ah! c'est sympas çà biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est sympa à vous toutes de nous suivre et ce n'est que le début, nos cerveaux fommentent déjà d'autres petites surprises.... ;0)<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça avance dis donc! felicitations les filles ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui, ça avance et le nombre augme doucement chaque jour....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour vos coms!!!! J'suis super contente pour vous!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> felicitation pour vos coms les filles ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhhhhhh ^.^ moi j'en ai que 100 lol enfin je dis que 100 mais je suis la fille la plus heureuse ^^<br /> <br /> bisou bisous à titi et mémelle :D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bisous à toi ma belle....<br /> <br /> <br /> <br />