Superposition

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Coucou Mes Jolies Belettes,

 

Ouh la la la la la la, quel titre !!!!!

 

Mais que vous dire de plus, ah si tout de même, le vernis associé au superbe  Essence n°54 - Trust in fashion que Titi vous a présenté hier.

 

Et là, attention les filles, sortez les lunettes de soleil, car vous allez en prendre plein les mirettes. Titi a eu l'ingénieuse idée d'y associer le fameux vernis Here  comes trouble de chez Orly. Vous auriez été présentes, vous nous auriez vu en extase, je dirais même plus en mode vénération devant celui-ci.

 

Tellement énamourées que j'ai même décidé de le poser sur le vernis que je portais, mais ça, ssssshhhuuuutttt, ne le dites à personne, je vous montrerais cette association plus tard.

 

Maintenant, place aux photos :

 

 

orly-copie-1.jpg

 

 

orly1.jpg

 

 

orly2.jpg

 

 

orly3.jpg

 

 

orly4.jpg

 

 

Alors, mes jolie belettes, nous n'avons plus qu'a sortir les papillotes.... Mais, je crois réellement que cette association en valait le coup.

 

Bises à vous Mes Jolies et bonne journée.

 

Mémelle et Titi

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
WOW!!! Quelle couleur toute pailletée! :)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oh que oui, cette superposition et ce Orly sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Alors la vraiment trop beau !! Pour le coup je veux bien faire des papillotes lol !<br /> Bisous :)
Répondre
L
<br /> <br /> T a plus qu'à Ma Belle,<br /> <br /> <br /> N'hésites pas et merci pour l'association de ces deux vernis. Ravie qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
H
whaou j'adore!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou, très heureuse que cette petite association te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
Saluuuuutttttttt<br /> Oh mon dieu, il est trop trop terrible ce vernis. Je suis fan.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Jolie Boops,<br /> <br /> <br /> OMG, tu m'étonnes que cette association est terrible, ça ne rigole pas.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wahou, super cett assoc lé fy, j'adore!!!!!!!<br /> Zibooooo lé fy!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucu Ma Jolie,<br /> <br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />