Superposition

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

A compter d'aujourd'hui, nous allons voyager dans le temps, ce n'est pas retour vers le futur mais tout comme. Et oui, mes jolies, Titi étant handicapée d'une main pour plusieurs jours voir deux semaine, nous avions décidé de garder quelques petits swatch et déco que j'avais fait pour palier à son absence.

 

Donc, ne vous étonnez pas, vous allez voir mes griffes, tantôt longues, tantôt courtes, renforcées au gel ou pas mais sachez qu'à ce jour, je ne porte plus de gel car mes griffes ont été fatiguées et fragilisées par ces poses. Elles sont donc très courtes avec un fort besoin d'amour, de soins et de douceur. D'ailleurs, si vous avez une bonne astuce pour les revigorer autre que le Mavala Scientifique,  je ne veux absolument pas de formaldehyde, toluene etc, je suis over preneuse.

 

Revenons à nos moutons, nous allons commencer en douceur avec une superposition de vernis. Mais vous allez me dire laquelle car je n'ai rien renseigné dans le titre, et bien, celle du Kiko 248 et du OPI Divine Swine. Et là, mes belettes, attention vos mirettes, allez vite chercher vos lunettes de soleil car les photos, sont à mon goût, plus qu'éblouissantes.

 

Voici le magnifique Kiko qui à lui seul est vraiment splendide et comme les Kiko, aisés à poser, une brillance incroyable, un séchage ultra rapide, que du bonheur :

 

P1000415.JPG

 

 

P1000416.JPG

 

 

P1000418.JPG

 

 

P1000419.JPG

 

 

P1000422.JPG

 

 

P1000423-copie-1.JPG

 

Et maintenant, je vous présente le Divine Swine et quel vernis. Comme les OPI, fabuleux, exceptionnels, merveilleux mais je l'avoue ne pas être objective puisque je suis une fan incontestée de cette marque, regardez  plutôt : 

 

P1000424.JPG

 

 

P1000425.JPG

 

 

P1000426.JPG

 

 

Voila, mes jolies belettes.

 

Alors comment trouvez-vous cette association pleine de douceur et surtout de soleil ???

 

Bises à vous mes Jolies ...

 

Mémelle

 

 

images-copie-4.jpg

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très joli ! Fan de ton ongle du riquiqui :p ! et fan des musiques que j'entend sur ton blog lol
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et pour la superposition, mon riquiqui qui a bien changé et la zique sur le blog...Heureuse que tout ce petit monde te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ca brille de mille feux!! j'adore, splendide!!<br /> je n'ai pas de conseils extraordinaires sauf un petit mais il faudrait faire un retour vers le passé^^<br /> j'ai aussi utilisé du gel pour renforcement mais du soak off (qui se dissout totalement dans l'acétone) ainsi mes ongles n'ont pas été abîmés ;)<br /> gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Oh pour le moment, plus de gel ma belle. Mes mini griffes vont rester naturelles, elles ne seront pas très longues mais ce n'est pas grave.....<br /> <br /> <br /> Ravie que cette petite superposition soit à ton gout.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
oohhh tt comme les autres ravies !! trop splendide !! bref si tu veut des soins pour les ongles de se genre je pense que tu devrais mettre la crème ecrinal ainsi que des bains d'huile d'olive ,<br /> rajouter ensuite le bouclier de l'ongle de mavala tt naturel et rien a voir avec le mavala scientifique , j'ai eu pareil "cose de irm , scintigraphie , scaner , donne le mm effet nocif aux ongles<br /> que le gel a répétitions . bref ce duo de bouclier mavala est superbe et les ongles reviennent à la perfection avec ts ça .gros bizouxx ,si j'ai pu t'aider .
Répondre
L
<br /> <br /> Oh tu es un amour, c'est exactement le traitement que je leur procure à l'heure actuelle.... Merci à toi ma belle....<br /> <br /> <br /> Vraiment heureuse que cette petite superpostion te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
très joli, très féminin<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! c très joli, j'aime ce genre de superposition, bonne soirée bises
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Merci et ravie qu'il te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />