Spirales bonbons

Publié le par TiMelle Nails

Salut à vous mes Belettes,

 

J'espère que vous passez un excellent samedi. Pour moi, c'est glandage, fainéantise et rien. 

 

Aujourd'hui, un petit article pour vous présenter la déco réalisée sur le vernis  Houston we have a purple - OPI que je vous ai présenté hier. 

 

Une déco, c'est beaucoup dire, un stamping intégral réalisé au vernis konad blanc, une pose du vernis NFU OH n°46 de teinte rouge agrémenté de mini paillettes orangées et un top coat OPI. Pas vraiment un na mais bon j'avais envie un peu de changer et de me remettre à la technique du stamping qui je dois dire n'est pas aussi simple lorsque l'on ne la pratique plus comme vous pourrez le constater.

 

Trêve de blabla, je ne vais pas vous fatiguer les yeux en parole mais regardez plutôt :

 

 

P1000244.JPG

 

 

P1000245.JPG

 

 

P1000246.JPG

 

 

P1000247.JPG

 

 

P1000248.JPG

 

 

P1000250.JPG

 

 

Et maintenant mes Belettes, voici le matériel utilisé pour réaliser cette petite merveille qui je dois dire a été plus que simple à réaliser mais très agréable à porter :

 

P1000252.JPG

 

Voila, voila mes beautés, maintenant que je vous ai usé la rétine avec mes photos il ne vous reste plus qu'à me dire ce que vous en pensez.

 

Bises à vous.

 

Mémelle

Publié dans Stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> c est mignon comme tout ! les fêtes arrivent tu es un peu en avance miss ^^ bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et on n'est jamais en avance pour se faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est très beau! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Heureuse que tu apprécies cette petite déco.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très jolie cette déco, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma belle,<br /> <br /> <br /> ravie qu'elle te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je ne suis pas très rouge, mais je trouve que le stamping est bien fait !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie, contente que tu aimes...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> En effet c'est sympathique comme nail art !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ravie que cette petite déco te plaise....<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />