So chic!!!

Publié le par TiMelle Nails

 

 Bonjour les princesses, 

 

Alors aujourd'hui je vous montre ma petite déco faite sur le magnifique que dis-je le splendide Kiko 247...

 

Pour rester dans la douceur de ce vernis, j'ai jeté mon dévolu sur des stickers dentelles achetés chez Mellow Nail Art...

auquels j'ai tout simplement ajouté quelques strass roses.

 

Une déco toute mimi, toute en simplicité mais qui a également fait son effet...

 

Place aux photos :

 

 

 

dentelle.jpg

 

 

 

 

dentelle1.jpg

 

 

 

dentelle2.jpg

 

 

 

Alors mes belles, comment trouvez-vous cette déco ?

 

Pleins de bisous

 

Titi

 

 

 

betty bisous1

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Comme c'est zouli!!! les stickers sont supers jolis et très bien détaillés. J'avais pas fait gaffe qu'ils les faisaient!! j'aime beaucoup!! Bizouilles
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma belle, ces stickers sont pas mal mais j'ai dû les découper pour pouvoir faire cette déco...<br /> <br /> <br /> de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'adore ! simple et raffiné !
Répondre
T
<br /> <br /> ravie que ça te plaise ma belle...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
wouaaa jadore vraiment !!! tellement glamour =)
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle...contente que ma déco te plaise<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
A
Pas très fan pour le coup mais bon c'est pas horrible non plus
Répondre
T
<br /> <br /> ça va alors si c'est pas horrible, je suis rassurée... merci de ta franchise<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super déco et vernis!!! j'm bcp=) Bisous^^
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup ma jolie, contente que l'ensemble te plaise...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />