SexyNailshop

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Coucou les filles,

 

Après une longue disparition, me revoici, en forme et avec pleins de petites choses à vous montrer...

Comme vous le savez déjà, j'ai obtenu un partenariat avec la Boutique Sexynalshop  

J'ai reçu mon premier colis, avec mes tout premier produits à tester.

 

 

 

 

test.jpg

 

 

Je vais d'abord vous parler des gels que j'ai testé...

Mon petit coup de coeur va pour le Monophase Epais, qui pour une débutante comme moi est juste excellent.

Il ne coule pas, ne chauffe pas, j'ai eu aucun soucis pour faire mon rallongement sur chablon.

 

 

 

mono.jpg

 

 

Donc les filles, si vous débutez celui-ci est parfait...

 

Ensuite, j'ai évidemment essayé le gel masque make-up...

Parfait pour camoufler les imperfections de l'ongle naturel.

Je l'ai également trouvé facile à poser, ne coule pas...seul petit bémol, un peu trop rose pour moi.

 

 

 

masque.jpg

 

 

 

Et pour finir, le gel French...et là encore une fois je suis conquise!!!

Il a une texture très fine, et s'applique vraiment facilement.

 

 

french.jpg

 

 

En ce qui concerne, ce premier test de gel...et surtout pour moi qui suis débutante.

Je dois dire que je suis bluffée.

Je vous montre ce que j'ai réalisé avec.

 

 

 

moi.jpg

 

 

Un premier essai d'ongle en Edge sur moi...pose pas simple à réaliser, mais totalement réalisée avec les gels Sexynailshop!

 

Et une autre petite pose sur ma belle-soeur, réalisée hier...donc je vous parlerais par la suite de la tenue de ces gels!!!!

 

 

 

laura.jpg

 

 

 

Voilà mes jolies, donc si vous débutez en gel et que vous ne savez pas par quoi commandez... ceux-ci sont très bien!!!

En plus pour votre premier commande, vous pouvez bénéficier de 15% de réduction avec le code NAILSONE et pour les suivantes de 10% avec le code TIMELLE012

 

Bisous les filles, et à bientôt pour les autres tests de produits...

 

304553 10151218897712642 1300538159 n

 

 

Titi

Publié dans Je teste pour vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
De très belles poses! Bravo
Répondre
L
PARABENS PELO BLOG! ADOREI SUAS NAIL ART! JÁ ESTOU TE SEGUINDO... SE PUDER RETRIBUIR, FICAREI MUITO GRATA!<br /> <br /> www.lupapodemulher.com.br<br /> www.lupapodeblog.com.br
Répondre
E
Super ces gels!! Et tes poses sont très jolies et super bien faites!!! Bravo!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ces gels sont sympa et ce travaille très bien, leur tenue est correcte également...h'ai fais une pose, elle a 3 semaines et rien a bouger<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes poses sont super jolie !!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cynthia<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa la forme edge<br /> après en ce qui concerne le rose, je suis pas fan non plus!
Répondre