Ruby Ribbon n°38 de Revlon

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir Mes Belettes,

 

Ce soir je vous présente mon tout premier Revlon, le Ruby Ribbon. C'est une magnifique teinte matte qui porte très bien son nom. Alors, les filles ne vous affolez pas, ce n'est pas un vrai matte, je dirai plutôt un satiné.

 

J'ai été fortement étonnée par sa qualité et vous avoue que je n'hésiterais pas à acquérir d'autres petits précieux de cette marque. Une texture assez liquide, donc attention à nos cuticules mes Chéries. Une pose aisée, une opacité dès la première couche mais comme vous le savez j'aime toujours en poser deux et un temps de séchage rapide. De plus, ce qui n'est pas négligeable, une odeur agréable.

 

Je m'excuse par avance, mes Belettes, pour mes cuticules sèches et légèrement cracra... Ouh là là, j'en connais une qui va me tirer les oreilles, en voyant les photos, Titi a horreur de ça.

 

Place aux photos :

 

P1000222.JPG

 

 

P1000216.JPG

 

 

P1000217.JPG

 

P1000219.JPG

 

 

P1000220.JPG

 

 

Alors que pensez-vous de ce petit bijou.

 

A demain, si vous le voulez bien pour sa déco.

 

Bises

 

Mémelle

 

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Sympa ce revlon j'ai appris à bien aimer les vernis matt ça change un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui ça change et c'est sympa à porter, Mémelle est devenue fan...<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> S'il n'avais pas eu cette effet mat je n'aurais peut être pas aimée mais là il est superbe !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou, contente qu'il te plaise...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli ! Il faut que j'essaie cette marque !<br /> <br /> bisouus<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> N'hésites pas, cette marque égale pratiquement les OPI.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Mais tu es toute pardonnée pour tes cuticules ... LOL<br /> Moi qui adore les mat, je peux te dire que le rendu satiné de celui ci, ainsi que çà couleur est fabuleuse.<br /> <br /> gros bisous mes belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que cette petite merveille soit à ton gout et heureuse que tu m'aies pardonnée pour ces horribles cuticules.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour mes belles!!! Ahhh Revlon de la pure merveille!!!! Celui ci est très beau et j'attends avec impatience le NA qui va avec demain!!!!! Gros bisous mes belles!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je le confirme une petite merveille et la déco c'est d'ici quelques minutes. J'espère que tu ne seras pas déçue.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />