Rouge Toujours

Publié le par TiMelle Nails

Bonjour les filles,

 

Aujourd'hui, je vous présente mon premier rouge de la marque Cinéma Make-Up.

 

Couleur magnifique, texture aisée à poser, bonne opacité puisque deux couches ont suffi par contre un temps de séchage plutôt long par rapport aux autres vernis déjà testés.

 

Concernant la brillance, rien à redire, les photos parlent d'elles-même :

 

 

rouge-toujours-1.jpg

 

 

rouge-toujours-3.jpg

 

 

rouge-toujours-2.jpg

 

 

Et une dernière avec mon coquin de chat Cocaïne :

 

 

rouge-toujours.jpg

 

Voila, je planche actuellement sur une petite déco toute simple.

 

Comme pour chaque article, les photos sont visibles avec possibilité de zoomer dans notre album Swatch

 

Bisous.

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> OH LE MINOU !! Trop beau !! J'adore le vernis aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coca est star, un gros chat minou...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'adore le rouge sur les ongles, sur les levres aussi mais ca va pas à tout le monde<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai, mais il y a aussi la façon de le porter. Sur mes levres je ne porte que du rouge foncé mat. J'aime les couleurs pétantes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une couleur magnifique le rouge c'est vraiment féminin !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui, je le c onfirme, il est vraiment magnifique et effectivement la couleur rouge est synonime de féménité. Bises à toi. Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sympa la couleur<br /> il est trop mimi cocaine<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour le vernis, quant à Coca, je veux bien te le préter la nuit lorsqu'il a décidé de manger et que pour nous réveiller , il saute sur les portes... Bisous. Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup mamzelle. Bisous. Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />