Résultat Concours Sakura...

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les filles, 

 

Alors aujourd'hui je suis toute contente d'avoir gagné mon tout premier Concours...

J'ai donc reproduis le Nail Art Animasia de Sakura, que je trouve vraiment magnifique.

 

Enfin, je vous montre :

 

L'original de Sakura

 

 

 

Animasia-4.jpg

 

 

 

Et le mien :

 

 

 

photo--1--copie-5.JPG

 

 

 

J'ai pris un énorme plaisir à reproduire ce Nail Art et je remercie Stopdidine d'avoir organisé le concours, Sakura pour sa participation et toutes les filles qui ont voté pour ma participation.

Bisous 

Tiphaine

 

 

 

 

Publié dans Concours et Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> très joli et félicitation =)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ravie que cette reproduction te plaise.<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravo et félicitations....c'est amplement mérité...ton NA est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi et bienvenue.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitation ta déco était superbe!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour Tiphaine.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ah! ca se comprend que tu est gagne vraiment tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai que la reproduction est vraiment jolie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Félicitations pour ta 1ere place. Ton NA est superbement reproduit. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma jolie...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />