RED BOMBSHELL DE AVON

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou les belettes, 

 

Bon j'espère que vous en avez pas marre des vernis Avon car aujourd'hui je vous en présente encore un!!!!

Eh oui, que vous voulez-vous, on est devenue accro à cette marque!!!!

Normal, ils sont tops...

Donc, ce sublime vernis de teinte rouge est encore une merveille...autant pour son application, car sa texture fluide nous permet de le poser sans difficulté, que pour son séchage vraiment rapide et un laqué de ouf!!!!

 

Bref, je suis encore sous le charme.

 

 

 

red.jpg

 

 

 

red1.jpg

 

 

 

red2.jpg

 

 

Alors!!! vous voyez je ne vous ai pas menti!!!

Il est divin...

Et vous, comment le trouvez-vous????

 

Bisous bisous

 

Titi

 

 

 

Vintage-Pin-Up-Girls-pin-up-girls-10455336-800-600.jpg

Publié dans Swatch

Commenter cet article

mimie cristal 22/08/2012 22:23

avec ce vernis sur les ongles tu devais ressembler a la pinup de ta derniere photo ^^

nail-art-shadowcat 12/08/2012 13:36

Décidement ces vernis Avon ont remplacés les OPI!!!!!!!!Petite infidèle va!!! lol =)
Il faut bien admettre qu'ils sont sublimes!!!!

arc-en-nail 03/08/2012 22:12

très jolie couleur ^^ bizzz

cynthia onglerie 02/08/2012 14:24

mais dit donc toi ! tu a profiter de mon absence pour remettre a neuf ton blog ^^??? et oui meme apres 2 semaine je me souvien de l'ancien designe ^^ en tout cas sa change et jaime bien ^^

delynailart 02/08/2012 00:05

il est très beau et te va très bien