Rameaux d'Olivier Bordeaux lais

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir Mes Belettes,

 

Qu'est ce que c'est que ce titre ????

 Un petit clin d'oeil à notre petite ville préférée et mon nail art.  

 

Concernant cette déco, je souhaitais faire une french mais évidemment sur un foncé matte, il était difficile de la réaliser. J'ai donc dessiné sur chacun de mes ongles, un rameau d'olivier à la peinture acrylique verte et noire et ensuite pour garder les vertues du vernis  Ruby Ribbon n°38 de Revlon (cliquer pour voir le swatch) j'ai protégé le tout avec un top coat matifiant de chez Orly.

 

Pas trop de blabla ce soir, suite à une vilaine migraine persistante, alors place aux photos :

 

P1000224.JPG

 

P1000227.JPG

 

P1000233.JPG

 

P1000228.JPG

 

P1000225.JPG

 

P1000229.JPG

 

P1000230.JPG

 

P1000232.JPG

 

Comme à mon habitude, je vous ai harcelé de photos et espère qu'elle ne vous ont pas trop piqué les yeux...

 

Au fait , nous ne vous avons pas dit que demain matin avec Titi, nous allions tester le renforcement de l'ongle avec les gels Soak off de la marque OPI dans le bar à Ongle "La Bulle Bordelaise". Nous vous tiendrons informées du résultat.

 

Alors que pensez-vous de cette déco ???

 

Bises à vous.

 

Mémelle

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime bien ton NA, jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Mamzelle et surtut merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Ne manquerais pas d'en faire autant sur ton blog.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super simpa, j'adore!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est vraiment super jolie cette déco bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ma jolie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta déco est tres belle ^^ l'effet mat rend bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma belle.<br /> <br /> <br /> Vraiment heureuse que cette association te plaise.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> La déco est superbe j'adore!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai vraiment apprécié la réaliser et la porter.<br /> <br /> <br /> Je suis heureuse qu'elle te satisfasse.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />