Promis, les vernis, un jour j'arrêterais

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Coucou Mes Jolies Belettes,

 

C'est promis, un jour, j'arrêterais, mais ce n'est pas pour tout de suite car je ne vous ai pas précisé quelle année.

 

Aujourd'hui, je vous présente, ma dernière commande sur la boutique Atouts Charme. Boutique en ligne que je viens de découvrir et qui je crois me reverra bientôt.

 

N'hésitez pas à cliquer pour aller visiter, vous avez un grand nombre de marques de vernis, des soldes en cours et en plus une réduction de 15 % avec le code Bienvenue si c'est votre première commande. J'ai d'autant plus apprécié commander sur cette boutique car le traitement et le suivi de ma commande a été plus que sérieux, professionnel et rapide.

 

Voici donc, en photo, les objets du délit :

 

025-copie-1.JPG

 

 

029.JPG

 

Donc, vous aurez compris, j'ai fait une razzia dans les vernis holographiques de la marque Catherine Arley et je ne manquerais pas de vous les swatcher un par un dans les jours ou semaines à venir car je ne sais pas si j'aurais encore assez de mains...

 

En prime, voici les petits cadeaux qui ont été glissés dans mon paquet :

 

030.JPG

 

Çà fait toujours plaisir, n'est ce pas Mes Belettes....

 

Alors, n'hésitez pas, allez visiter cette petite boutique et dites moi ce que vous en pensez si ce n'est pas déjà fait.

 

Bises à vous 

 

Mémelle

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai hâte de voir tous ces swatchs, je comptais commander dès ce soir les colors club, mais la marque que tu as commandé je ne connais pas, mais en ont ils encore en stock avec tout ce que tu<br /> rafflé lol ! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Tu as des swatch qui ont déjà été réalisés par nos amies de la blogosphère. Ces vernis ont un très beau. Je m'y jette d'ailleurs cet après-midi pour vous montrer ça rapidement.<br /> <br /> <br /> Quant au stock, il en reste, biensur, mais fais vite....<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
T
super tout ça<br /> <br /> moi je promets pas d'arrêter, je sais que je tiendrais jamais ma promesse
Répondre
L
<br /> <br /> Salut Ma Belle,<br /> <br /> <br /> J'ai juste promis qu'un jour j'arrêterais mais je n'ai pas précisé le jour ni quelle année, moi non plus je ne peux pas faire une promesse que je ne tiendrais pas....<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très jolie cette commande. Moi je resiste encore! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme, ultra jolie... Résiste tant que tu peux....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !!! oh la la, ils sont super beaux, j'ai hate de voir tout ca, bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme, ma jolie, ils sont splendides et bientôt, bientôt les swatch.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohhh du Vanessa Paradis !!! ^^ hihi<br /> lol en tout cas jolies toutes ces acquisitions !!<br /> et oui un jour surement on arrivera à décrocher :P mdr<br /> bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Du Vanessa Paradi !!!!<br /> <br /> <br /> Ah oui, sur ma playliste, ou c'est vrai je suis plus Rap? RNB et Hip Hop mais j'écoute aussi quelques chanson de Vanessa et autres....<br /> <br /> <br /> Quant à notre addiction aux vernis, j'ai un sérieux doute pour nous en décrocher.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />