Plus on est de fans plus on rit

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les filles,

 

Et oui, en parcourant, les différents blogs, je me suis apperçue que nous avions de nouvelles nail arteuses qui méritaient qu'on aille leur rendre une petite visite.

 

Ce soir, je vous envoie chez nathalie-nails-et-trouvailes dont vous trouverez le lien par ici link ou dans notre liste de blogs préférés.

 

N'hésitez pas à aller lui rendre une petite visite et lui laisser un petit com.

 

Bises à vous.

 

Mémelle....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Que dire ? MERCI MERCI MERCI MERCI et surtout ENORMES BISOUS!!!!!!!!C'est trop gentil!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien ma belle , c'est avec un grand plaisir...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Moi c'est dejà fait !! Mais merci quand meme pour l'info et toujours sympa le coup de pub que vous faites!!! J'aime l'entre aide!! Bizous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Génial, merci pour elle...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah je vais allée voir alors gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi. Bises et bonne journée...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />