Petites fleurs qui ne cassent pas des briques

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Jolies Belettes,

 

Dans un premier temps, je vous souhaite un bon dimanche.

 

Ensuite, je vous montre la petite déco réalisée sur le splendide  Gemey 645 - Violet Village

que je vous ai présenté hier.

 

Alors, lorsque je vous annonce qu'elle ne casse pas des briques,

c'est, je vous rassure et vous confirme, qu'elle ne casse pas des briques.

 

Aucune imagination créative, pas d'idées et peut-être aussi pas envie.

Et bien lorsque je ressens ce genre de vide, je devrais m'en contenter

car lorsque l'on voit ce que j'ai réalisé on peut dire que je ne me suis pas foulée

et que ce n'est pas fameux.

 

Bon, j'arrête de m'écouter et de pleurer sur mes lauriers pour vous présenter

ces petites fleurs.

 

 

014.JPG

 

 

016.JPG

 

 

017.JPG

 

 

020.JPG

 

 

023.JPG

 

 

024.JPG

 

 

025.JPG

 

 

Voila, mes jolies belettes,

j'espère que cette petite déco ne vous aura

pas blesser les mirettes.

 

Je vous embrasse bien fort.

 

Mémelle

 

images--51-.jpg


 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pas foulée bah dis donc ya qd mm du taf ;) et c'est joli. gros bisous ma belle
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Miss Maryline,<br /> <br /> <br /> oh il faut dire que j'aurais pu faire mieux<br /> <br /> <br /> merci et ravie qu'il te palise<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Joli!!!! ;-)<br /> Biz!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Jolie Lilib,<br /> <br /> <br /> ravie que cette petite déco minimaliste te plaise<br /> <br /> <br /> Bise à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
P
Trop chouquettes ces petites fleurs, j'aime beaucoup!<br /> Bizous!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Petite_Oh,<br /> <br /> <br /> Merci tu es adorable car j'avoue ne pas être fière de cette petite déco<br /> <br /> <br /> Heureuse qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh ba qui qui t'arrive ???? Bon perso je te rassure je trouve cette déco toute choupi !! Faut pas dévaloriser ton NA comme ça !! Ta base en plus est très jolie!! C'est coloré. perso j'aime !! C'est<br /> pas ton meilleur NA mais c'est jouli !! C'est bien le principal non ?? Gros bisous ma Batslip !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci ma tite fée folasse,<br /> <br /> <br /> je ne dévalorise pas mon nail art, je sais juste que je n'ai pas beaucoup travaillé sur cette petite déco. C'est un nail art minimaliste qui et comme tu le dis agrable tout de mêle à regader.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et merci encore<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi je l'aime bien cette déco!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ciela,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je l'aime aussi mais je sais que je ne me suis pas foulée.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />