Petites coccinelles...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Coucou les filles,

 

Un petit article aujourd'hui pour vous montrer une pose de stickers intégraux... J'ai carrément craqué dessus et j'ai adoré le résultat.

 

Bon pour la pose, j'ai galéré pour le pouce car je n'avais pas enlevé le film protecteur....Eh ouais parfois mes neurones me font défauts!!!!!!!

 

Mais bon pas grave une fois compris, ça roule tout seul....

 

 

 

cocci.jpg

 

 

 

cocci1.jpg

 

 

 

cocci2.jpg

 

 

 

cocci3.jpg

 

 

 

Voilà mes belettes, bon il y a quelques plis...mais je vais m'entraîner pour faire des poses impeccables. Le résultat est plutôt sympa et assez rapide à réalisée comme déco quand on manque de temps.

 

Pleins de bisous et bon dimanche 

 

Titi

 

 

 

Publié dans Stickers

Commenter cet article

Miss Milie Vanille 24/04/2012 23:22

Des stickers??? Pas des WD??? Mais la pose est magnifique si c'est ça! J'ai jamais essayé les stickers integraux, j'ai trop peur de me louper! Bisous

Le blog de TiMelle Nails 25/04/2012 21:41



Eh ouais ma jolie, des stickers!!!! c'est pas si simple que ça à poser...surtout pour le premier ongle


bisous ma belle


titi



Sandrav 24/04/2012 23:03

Ils sont mignons comme tout =)

Meilys 24/04/2012 22:45

C'est vraiment super joli comme motif ! Personnellement j'aime beaucoup ça fait super classe pour ce printemps ^^
Bisous !

mes-ongles 24/04/2012 18:01

coucou c'est trop chou :D

Lilie Nail Art 23/04/2012 22:42

hello Titi
elle est trop mimi cette déco !

bises

Le blog de TiMelle Nails 24/04/2012 09:48



Coucou jolie Lilie,


ravie qu'ils te plaise, moi j'ai adoré également


pleins de bisous ma belle


titi