Petit retour en arrière...

Publié le par TiMelle Nails

 

Bonjour les belettes, 

 

Bon je me suis dis, pourquoi pas faire comme beaucoup d'entre vous et vous montrer mes nail art préférés... Je trouve l'idée plutôt sympa... ce petit retour dans le temps va nous piquer les yeux!!!

On va remonter à mes début, où mes ongles ressemblent à des moignons...jusqu'à aujourd'hui, où je constate une légère progression.

A vous de juger...

 

 

 

 

 

tiphaine-casier-timelle nails

 

 

 

016

 

 

 

003

 

 

 

030

 

 

 

photo (1)-copie-5

 

 

 

photo (17)

 

 

 

Voyage

 

 

 

013

 

 

 

fruits3

 

 

 

fleur1

 

 

 

twilight1

 

 

 

french glaciale3

 

 

 

fish

 

 

 

noel1-copie-1

 

 

 

kawaii

 

 

 

ange1

 

 

Et voilà, ça vous a plu ????

 

Pleins de bisous et à bientôt

 

Titi

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je doi bien avoué ke cé une bell brochett de nail art!!!!<br /> Pti cou de coeur pour lé motif kawaï!!
Répondre
L
<br /> <br /> moi mon préféré est celui avec les petits poissons...<br /> <br /> <br /> <br />
P
punaise, t'es hyper douée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, c vraiment très gentil...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
un gd bravooo c'est magnifique!!! tu sais super bien utilisé le pinceau!!! j'adoore=)
Répondre
L
<br /> <br /> C'est je crois ce que Titi préfère, le pinceau et l'acrylique.<br /> <br /> <br /> Bises ma belle et merci pour ta visite et tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
et bien et bien... c'est sympa cette petite retrospective ! et surtout vous etes super doué avec un pinceau je suis admirative !
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, j'adore le dessin donc vraiment ravie que ça te plaise<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
E
que de belles réalisations! :-) que l'année 2012 soit aussi riches en déco! :-)
Répondre
T
<br /> <br /> Merci et oui j'espère vous faire pleins d'autres nail art qui vous plairont.<br /> <br /> <br /> bises ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />