OPI RUSSIAN NAVY

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les Belettes,

 

Ce soir Tiphaine nous présente dans un tout petit article mais qui vaut bien le détour pour vous jouer un petit tour le magnifique que dis-je, le splendide Russian Navy  de OPI.

 

Un vernis "mauve bleuté noir" rien que ça, toujours selon Tiphaine, mais non, mais non, elle n'a pas bu. Sans rire, un violet très foncé avec des reflets bleuté. Nous sommes désolées mais les photos ne lui rendent pas justice puisque notre astre préféré n'était pas ou peu présent.

 

Comme tous les OPI, non seulement, il a le coté magnifique de la teinte mais aussi toutes les qualités :

Une opacité en une seule couche épaisse ;

Un temps de séchage rapide ;

Un très beau laqué.

 

Preuves en image :

 

photo--9-.JPG

 

photo--6--copie-1.JPG

 

photo--11-.JPG

 

photo--8--copie-1.JPG

 

Voila mes Belettes,

 

Alors que pensez-vous de cette teinte ?

 

Article concernant la petite déco réalisée sur ce OPI demain dans la journée.

 

Bises

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> oh my god! je le veux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Qu'à cela ne tienne court chez Séphora ou sur le site le doux nuage.com, ils sont beaucoup moins chèrs;<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j'aime beaucoup.... 8-O !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Encore un vernis OPI magnifique...<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> joli ce opi<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh que oui.... Vive les OPI<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon bah voila a chaque fois que je viens chez vous je pleure en voyant vos OPI (bah oui je les ai pas tous moi loool)<br /> bon bref il est super beau j'aime beaucoup!!<br /> Rare pour un OPI qu'il soit opaque en une couche non?! ou alors j'ai pas les bon lool<br /> Bizous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ils sont ptaiquement tous opaques en une bonne couche bien épaisse. Et hélas, nous non plus nous ne les avons pas tous. On se reve une boutique OPI a Bordeaux.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh il est trop beau celui là et je l'ai pas !!!! Va falloir que j'arrange ça<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh que oui, cours vite le chercher.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />