opi - I eat mainely lobster

Publié le par TiMelle Nails

Coucou Mes Belettes,

 

Aujourd'hui, un petit article pour vous présenter un magnifique rose saumon de la marque OPI, le fabuleux Ieat mainely lobster.

 

Un splendide vernis crême pas si aisé à poser. Et vous savez à quel point j'ai du mal à me familliariser avec les vernis crême. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai décidé de poser ce magnifique petit précieux.

 

Une couleur exceptionnelle et rarement posée sur mes petites griffes, une texture assez épaisse et une opacité en une seule couche. J'ai malheureusement du en poser une seconde vue ma difficulté à dompter la texture. Concernant le séchage, je ne pourrais pas être objective puisque j'ai triché et poser le sèche vite de Revlon....

 

Je vous avoue avec étonnement avoir apprécié porter cette teinte :

 

P1000635.JPG

 

 

P1000637.JPG

 

 

P1000638.JPG

 

 

P1000639.JPG

 

 

P1000640.JPG

 

 

P1000641.JPG

 

 

P1000642.JPG

 

 

Alors, Mes Belettes, qu'en pensez-vous ????

 

A demain pour sa petite déco.

 

Bises à vous.

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou ma belle! Pour commencer quper ta déco de noëil ;) J'adore !! Et je ne suis pas non plus une grande fan des vernis crèmes^^ J'ai du mal la loose quoi^^ Mais celui vaut la peine de se<br /> débattre, il est magnifique!! Gros bisous ;)
Répondre
T
<br /> <br /> Ah je suis contente que le changement sur notre blog te plaise. Quant au vernis crème à force d'en poser on commence à les dompter.... Ravie que ce petit précieux soit à ton gout.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oki =)<br /> Alors j'ai hâte de vois sa déco ^^<br /> Bisouuu
Répondre
T
<br /> <br /> Pas de souci,<br /> <br /> <br /> L'article est posté.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as fais ton index en stiletto ^^<br /> Bientôt tous les doigts stilettos ?<br /> J'aime bien cette forme en tout cas !<br /> Sinon pour le vernis j'suis pas trop fan de rouge/orange ...<br /> Bisouuuus
Répondre
T
<br /> <br /> Oui tout à fait, plus ça va et plus les stilettos envahissent mes doigts. Mes petites griffes en redemandent.<br /> <br /> <br /> Quant à cette teinte, il est vrai qu'elle est un peu particulière mais j'espère que sa déco sera plus à ton gout.<br /> <br /> <br /> Je vais la poster un peu plus tard dans la journée.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
R
Joli couleur!! :) Je vois que tu as un deuxième ongle qui a viré au styletto??? hihi ça se propage! ;)<br /> J'aime beaucoup!<br /> Bisous
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui, ça se propage au fur et à mesure des déposes et poses en gel.... Ravie que ce petit précieux soit à ton gout Mamzelle.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou !!<br /> c'est une trés belle couleur !! j'ai hâte de voir ce que tu lui a fais comme déco !!<br /> et le blog Betty Boop fête Noël j'adooooore trop !!!<br /> big kiss
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Ravie que ce changement te plaise et que ce petit précier d'une teinte un peu particulière soit à ton gout.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />