On est toutes des princesses...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Bonjour,

 

Le soleil vient de se lever, encore une belle journée...pour vous montrer une petite déco!!!!

 

Alors debout, tout le monde sort de son lit...même toi jolie Aurore!!!!

 

 

 

disney1.jpg

 

 

 

Incroyable, il lui faut toujours un gros bisous pour la réveiller celle-la... Il est temps de prendre notre bain avec Ariel, la jolie petite sirène!!!!

 

 

 

disney2.jpg

 

 

Et ensuite, pourquoi pas une petite balade en forêt avec Pocahontas???? Et toi, entendu le chant du vent???? ( car moi toujours pas...)

 

 

 

disney3.jpg

 

 

 

Sur le chemin du retour chantons à tue tête que nous sommes aussi belle que Belle...car nous le valons bien!!!!

 

 

 

disney4.jpg

 

 

 

Pour ensuite, nous retrouver toutes ensembles pour nail arter...

 

 

 

disney6.jpg

 

 

 

Tout cela pour conclure, que nous sommes toutes des....

 

 

 

disney5.jpg

 

 

 

Et voilà mes jolies, après cette dure journée chez nos amies les princesses...j'espère qu'il vous reste un peu d'énergie pour me dire ce que vous pensez de ma petite créa faite pour le concours Disney de notre copinaute Virginie51500...

 

Bisous

 

Titi

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe !! C'est vraiment réalisé à merveille en plus :D J'adore :)
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Meilys, merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui!!!!J'adore!!!!<br /> Ton nail art est super, les détails sont supers!!!<br /> Je l'avais repéré parmi les participantes et j'avais craqué sur la belle au bois dormant!!!Vraiment BRAVO!!!!!<br /> PS: sympa le texte de l'article!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, merci beaucoup... cette belle aux cois dormant a bcp plu<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Comme d'hab, tu pourrais dessiner sur une tête d'aiguille que ça serait aussi joli!!!! C'est très beau!! Biyooous
Répondre
L
<br /> <br /> Mdr!!!! t coms sont trop adorables...merci beaucoup, c tjrs un plaisir de les lire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elles sont superbes ces princesses. Bravo. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Karine...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
ma titi, ta pocahontas est franchement plus jolie que la mienne !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Oh merci beaucoup, mais moi j'aime bien la tienne aussi!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous jolie Mimie<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />