NYX Girls 119 - The Taupe

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 images--25--copie-1.jpg

 

 

 

Bonjour Mes Jolies,

 

J'espère que vous avez passé un bon week-end.

 

Nous allons commencer la semaine en beauté accompagnées du magnifique précieux "le NYX Girls numéro 119 prénommé The Taupe.

 

Ce petit précieux nous a été remis avec quelques autres par notre talentueuse et adorable Saori que vous connaissez toutes lors de sa visite dimanche dernier.

 

Que dire de ce vernis ???

 

Et bien lorsque je l'ai vu parmi ses petits copains, je l'ai remarqué immédiatement et je me suis dit, celui-là, il me le faut. C'était sans compter sur sa texture crème qui me donnerait sans doute des sueurs froides. Vous le savez toutes, je n'aime pas du tout cette texture et surtout je n'ai aucun don pour la  déposer  sur mes minis griffes.

 

J'ai pris mon courage et surtout ma fierté à deux mains (ce n'est pas un petit précieux qui viendra à bout de Mémelle). Et bien, croyez le ou non, je n'ai pas vécu d'énormes difficultés pour le poser. Même loin de ce que je m'imaginais. J'ai déposé une couche importante sur chacune de mes griffes afin de ne pas réaliser de trous. J'ai ensuite déposer une seconde couche plus fine pour égaliser ma pose.

 

Un séchage rapide par rapport aux deux couches posées. J'ai pu constater un superbe laqué et surtout une bonne tenue car je l'ai porté sans top coat et sans déco pendant 3 jours et vue que je passe ma vie sur les claviers, j'ai vu beaucoup de précieux se détériorer en une seule journée.

 

Voici les photos :

 

P1010123.JPG

 

 

 

P1010128.JPG

 

 

P1010131.JPG

 

 

P1010133.JPG

 

 

P1010139.JPG

 

 

P1010140.JPG

 

 

P1010142.JPG

 

 

Alors, comment trouvez-vous ce petit précieux ???

 

Bises à vous

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je sais je ne suis pas en avance ^^ Ceci dit il est beau ce vernis moi je l'ai tjs apprécié :D et il est parfait sur toi ^^ bisous ma belle
Répondre
D
Il est superbe! j'aime beaucoup cette couleur :)
Répondre
L
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma jolie<br /> <br /> <br /> De gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
cc tu es dan lgris en smoment ;) kom moi !! j adoore les gris :) bizouxx miss
Répondre
L
<br /> <br /> Ah cette fois c'est mémelle!!!! mai ce sont des couleurs que l'on peut porter avec tout en mm temps...<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très beau vernis !<br /> la couleur est très jolie<br /> Gros biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, contente qu'il soit à ton goût<br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adoooore *o*
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou et bienvenue il me semble...je suis ravie que ce petit vernis soit a ton goût<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt j'espère<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />