NFU.OH....

Publié le par TiMelle Nails

 

 Salut les filles !!!

 

Tout est dans le titre,  aujourd'hui par de nail art mais juste un swatch du vernis Nfu.Oh 66...

Que dire, une pure merveille...  Des reflets splendide, ce petit vernis a réussi a embellir mes petits ongles tous courts...

Une application assez compliquée, j'ai bien cru que j'allais m'arracher les cheveux...mais le jeu en vaut la chandelle.

Donc pour conclure, ce vernis est un rêve à porter un cauchemar à poser...

 

 

 

photo--24-.JPG

 

 

 

photo--21-.JPG

 

 

 

photo--23-.JPG

 

Juste splendide...

 

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> WOUAH. J'adore :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On en est carrément folles Tiphaine et moi...<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est superbe ce vert holo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, Tiphaine s'es fait plaisir avec ce petit NFU<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout à fait d accord avec toi , splendide<br /> et pour ne plus s arracher les cheveux l aqua base de Nfu oh et hop plus aucun soucis<br /> bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je connaissais pas...merci du tuyau.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique!!! J'aime beaucoup les NFU Oh!!! D'ailleurs j'crois que je vais repasser une commande je me tate mais depuis hier j'arrete pas d'en voir lool Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils sont splendide mais terrible a poser...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sublimissime reflets c'est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> les NFU sont magnifiques, mais galère a poser...<br /> <br /> <br /> <br />