Nail Artifice

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Coucou Mes Jolies Belettes,

 

Aujourd'hui, je vous présente un petit nail artificie. Vous allez me dire et je confirme, je ne me suis pas foulée pour le titre.

 

Ni d'ailleurs pour le swacht car Titi et moi même avons utilisé deux fois le fabuleux OPI Rod House Blues et deux fois avons oublié d'en réaliser le swatch, honte à nous. Promis, les belettes,  nous arrêtons de nous shooter aux vapeurs de vernis et dissolvant et nous vous présentons ce petit précieux comme il se doit.

 

Donc en pleine période du nouvel an, je voulais immortaliser sur ce magnifique petit précieux, couleur bleu nuit, un joli feu d'artifice. Un nail art tout simple à réaliser, un peu de peinture acrylique, mon pinceau préféré, un top coat et hop :

 

 

P1000813.JPG

 

 

P1000814.JPG

 

 

P1000815.JPG

 

 

P1000816.JPG

 

Coca qui voulait voir si ce que je tenais dans ma main n'était pas comestible....

 

 

P1000817.JPG

 

 

P1000823.JPG

 

 

P1000826.JPG

 

 

P1000827.JPG

 

 

P1000829.JPG

 

 

Bon, je suis désolée pour la médiocrité de mes photos. Prises beaucoup trop tard avec mes horaires à la c... et bien sûr avec le manque de luminosité.....

 

J'espère que petit nail art ultra simple à réaliser vous aura plu.

 

Bises à vous Mes Jolies.

 

Mémelle

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore :) c'est assez original comme theme :p
Répondre
L
<br /> <br /> J'avais envie que ce nail art soit festif.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super joli et original ma belle, je surkiffe ;) gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Je confirme, moi aussi je surkiffe, et avais plus que hâte de la recevoi, Vais retenter la box de printemps d'autant plus qu'il y aura 7 à 8 produits.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
J'aime beaucoup ce bleu<br /> Et puis courage pour ton horaire<br /> xoxo
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Ravie que ce magnifique OPI soit à ton gout.<br /> <br /> <br /> Je crois que nous sommes toutes un peu pareil difficile de concilier activités professionnelles, personnelles et passion. Mais on s'en sort toujours.... lol<br /> <br /> <br /> Bises à toi et bonne journée.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
trop simpa ce petit feu d artifice<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
R
Aille courage pour tes horaires !! J'aime bien, c'est simple mais festif :)<br /> Bisous à vous 2
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue qu'on a toute nos petites difficultés mais il est vrai que tard le soir les photos ne donnent pas pareil.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />