Moyra...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Coucou les filles, 

 

Aujourd'hui je vais vous montrer mon tout premier swatch d'un vernis Moyra, le N°43...

Un sublime vernis holo, à la douce teinte rose,légèrement fushia...

Une merveille!!!

Une application au top, un séchage rapide et sa teinte...je suis encore en train de l'admirer en ce moment!!!!

Bon je vous préviens mais il y a un risque énorme d'avalanche de photo, car là je suis conquise!!!

 

 

 

 

Moyra1.jpg

 

 

Moyra2.jpg

 

 

Moyra3.jpg

 

 

Moyra4.jpg

 

 

Moyra5.jpg

 

 

Moyra7.jpg

 

 

Moyra6.jpg

 

 

 

Et voilà, donc moi je suis amoureuse...il n'y a aucun doute!!!

Faites un petit tour sur la Boutique Polishinail Shop  si ce petit précieux vous plaît.

 

Pleins de bisous

 

Titi

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
héhé moi ausis je l'ai porté et swatché trés récement ! et jai fais la meme bague aussi ^^
Répondre
D
superbe cevernis !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Celui-là j'en suis folle, il est trop beau<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> Titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super beau !!!!!!<br /> Jaime beaucoup cette marque :)
Répondre
E
Wahouuu, quelle petite merveille!!! Même à l'ombre il est superbe avec son laqué!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Carrément c juste une tuerie ce vernis, je crois que je vais me faire une petite commande pr noël!!!! c obligé<br /> <br /> <br /> bisous Emeline et à bientôt<br /> <br /> <br /> Titi<br /> <br /> <br /> <br />
D
magnifique j'adore les holo
Répondre