Mon premier KIKO...

Publié le par TiMelle Nails

 

Bonsoir les filles,

 

Un petit article pour remercier La fée Bleu de m'avoir si gentiment offert mon tout premier Kiko...dès reçu et de suite sur mes petits ongles...

Un grand merci à toi ma belle.

 

Je vous montre cette merveille :

 

 

 

025.JPG

 

 

 

022.JPG

 

 

 

021.JPG

 

 

 

020.JPG

 

 

Voilà...

 

Gros bisous les miss

Tiphaine

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah je l'ai aussi celui ci il est vraiment très beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui un régal à porter...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> contente qu'il te plaise gros bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah pis, elle n'a pas attendu longtemps pour le poser moi je te le dis.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh , il est vraiment tres , tres joli !<br /> Je cherche justement un jaune plein de paillettes comme celui ci !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est vrai qu'il est vraiment splendide...tu peux le trouver sur le site Kikocosmetics...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore ! Mais bon pas de kiko par chez moi (Marseille)... Maybe un jour lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je te rassure par chez nous non plus... <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quel beau jaune, j'adore !!! il est vraiment superbe ! :D<br /> Gros bisous les filles! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Attention les yeux.<br /> <br /> <br /> Bienôt pour matter les ongles de Titi, il va nous falloir des lunettes noires <br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />