Miami Dolphins

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

Bonjour Mes Douces Belettes,

 

Aujourd'hui, je vous présente le petit nail art que j'ai réalisé sur le magnifique  Alizé Chloé que je vous ai présenté hier.

 

Alors, là, aucune hésitation, c'était une évidence. Tout en déposant ce petit précieux sur mes mini griffes et que Titi se débattait pour poser le sien sur ses serres, je lui posais la question : Que puis je bien réaliser sur cette teinte ???

 

Et, tout simplement, nous nous sommes regardées et nous avons dit en même temps : des dauphins. Donc, nous voila parties pour trouver un pas à pas sur le net et pinceau en main, je commençais à former ce joli, malicieux et doux cétacé. Voila ce que ça a donné :

 

P1000936.JPG

 

Soyez indulgentes mes Douces, le dauphin de mon index est, je l'avoue un peu maigrichon voir même anorexique mais je vais bien prendre soin de lui afin qu'il reprenne un peu de gras, faites moi confiance.

 

P1000937.JPG

 

 

P1000938.JPG

 

 

P1000939.JPG

 

 

P1000940.JPG

 

 

P1000941.JPG

 

 

P1000943.JPG

 

 

P1000942.JPG

 

Voila mes douces.

 

Bises à vous 

 

Mémelle

 

d72fbc60

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop bien fait ces petits dauphins ! je suis fan ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, tu vas me faire rougir....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle qui a signé Titi sur le second com de ton article<br /> <br /> <br /> <br />
I
J'adore, ils sont superbes ces dauphins. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Ravie qu'ils te plaisent.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbement dessiné!!! wahou magnifiqe!!<br /> je suis fan des tes talents de dessinatrice!! bisousssss
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh la la la la tu vas me faire rougir <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est mignon et original :)<br /> si vous avez eu l'idée en même temps, c'est que c'était LA déco qu'il fallait :)<br /> bise
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise surtout avec les talents que tu as ma belle,<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Memelle,<br /> Ils sont trop beaux tes dauphins !!!<br /> Encore une fois tu as assuré, chapeau !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup jolie lilie...passe une bonne soirée et pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />