Marin...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

Coucou les filles,

 

J'espère que vous allez bien ????

Moi j'ai froid, j'en ai marre de la pluie...

 

 

jsb9p19r.jpg

 

 

Enfin, sur le sublime Real Red que je vous ai présenté vendredi...

J'ai décidé de faire une petite déco en me basant sur un nail art de la talentueuse Sakura.

Bon je dois vous avouer, que j'ai eu une seule petite, toute petite heure pour faire mon nail art donc j'ai mis le turbo au pinceau!!!!!

 

 

 

Je vous montre celui de Sakura:

 

 

NAIL-ART-MARINIERE-ROUGE-6.jpg

 

 

 

Et le mien:

 

 

marin.jpg

 

 

 

 

marin1.jpg

 

 

 

 

 

marin2.jpg

 

 

 

Voilà, voilà...

En espérant que ma déco vous plaise, et je vous souhaite une bonne fin de journée.

Bisous

 

Titi

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:D c'est tres tres sympa comme déco :)
Répondre
M
J'adore! Ca fait marin, c'est top! Bisous
Répondre
C
et bah je préfère ta version !!! plus fine la déco !!! trop jolie !!! j'adore !!! cet été c'est un NA à faire obligé !!! loool bisousss ma jolie !
Répondre
N
J'aime bcp ta version ;)
Répondre
C
ah j adore c est beau, gaie, élégant!!!! y a juste les perles qui me gêne un peu (je sais pas si c est leur taille ou la couleur nacrée) mais sinon j adore le rendu général et l'ancre est superbe<br /> bravo bisous
Répondre