Ma première pose sur Sarah Nailstar...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Coucou, 

 

Aujourd'hui un petit article un peu particulier, car pas de vernis ni de nail art...mais ma pose d'ongle en gel sur notre copinaute Sarah Nailstar.

Comme je vous l'avais dis, je vais faire une formation au mois d'octobre avec FBI-Institute sur Bordeaux.

Et oui je souhaiterais devenir Prothésiste Ongulaire!!!!

Donc me voilà repartie dans les poses en gel...

Et comme premier cobaye, notre jolie Sarah m'a prêté ses petites griffes.

 

Sarah.jpg

 

 

 

sarah1.jpg

 

 

 

sarah2.jpg

 

 

 

sarah3.jpg

 

 

 

Je remercie encore Sarah pour m'avoir fais confiance...

Et je voulais vous dire également les filles, que je recherche une autre stagiaire pour se former en même temps que nous.

C'est une formation complète gel de 4 jours.

Une autre personne, pour une initiation gel de 2 jours.

Et deux places pour une formation nail art variée de 1 jour.

Alors si vous êtes tentée, et que vous voulez en profiter pour me faire un petit coucou sur Bordeaux vous êtes les bienvenues.

 

 

Bisous les filles.

 

Titi

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est superbe cette pose, très naturelle. Bravo!!
Répondre
M
ça fait tres naturel bravo !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma jolie Mimie, c'est très gentil<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
N
Arggggg ça tombe en semaine, chose que je craignait ='(<br /> Je suis en stage pendant cette période, je suis trop dégoutée, ça m'aurait trop plu de la faire!!!<br /> En tout cas c'est super cool d'avoir pensé à nous =)
Répondre
L
<br /> <br /> Eh oui c'est tte la semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Wow je suis très imprésionnée!!!!!!!<br /> Elle est vraiment superbe cette pose!!!<br /> Je serais très intéréssée par l'une des formation que vous proposez mais connais-tu les dates exactes?Car je suis en stage au mois d'octobre =(<br /> Est-ce que ce serait en semaine ou le week-end et combien couterait cette petite formation?<br /> Merki pour toutes ces réponse =)<br /> Zibooooooo!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma belle, <br /> <br /> <br /> alors cette formation  a lieu du 22 au 25 pour le gel, et pour le prix de 700€. jours intensifs avec une formatrice de choc, franchement elle est très douée...<br /> <br /> <br /> Si tu veux d'autres renseignements, dis le moi et on je te donnerais mon numéro de tèl ou tu me donne le tien via le formulaire de contac et je t'appel<br /> <br /> <br /> J'attend de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> BISOUS MA BELLE<br /> <br /> <br /> TITI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Super Jolie ta pose et tres reussie !!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />