Lotus bleu...

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les louloutes, 

 

Aujourd'hui je vous présente une déco dont je suis assez fière, une petite fleur bleu qui était censée ressembler à une fleur de lotus...

 

Je me suis amusée à faire ces petites fleurs en Nail art, et je dois dire que le résultat me plait énormément...

 

J'ai utilisé de la peinture bleue et blanche pour réaliser cette petite déco et heureusement que Mémelle était là pour me donner un petit coup de main pour la main droite.

 

Je vous montre : 

 

 

 

photo--4--copie-1.JPG

 

 

 

photo--1--copie-3.JPG

 

 

 

photo--3--copie-2.JPG

 

 

 

Et le main droite faite par mémelle :

 

 

 

photo-copie-1.JPG

 

 

 

photo--2--copie-1.JPG

 

 

 

Alors aimez-vous aussi cette petite fleur bleue ?

Tiphaine

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Très reussi ces fleurs avec un joli bleu<br /> AURORE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bé, dis donc, j'ai cru que je ne pourrais jamais arriver à répondre à tous tes coms...<br /> <br /> <br /> Extra grand merci pour ta visite.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
(
<br /> TES FLEURS SONT TRES REUSSIES .° GROS BISOUS MA JOLIE<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi j'aime beaucoup ton petit lotus bleu , ca fait tres romantique<br /> BEA<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> MOI j'ai adoré porter cette déco...c'est vrai que c'est romantique<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super jolie cette petite déco j'aime beaucoup bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai adoré la porter...bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup oui elle est super réussie cette déco ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci je me suis bien amusée et j'ai vraiment aimé porter ces petites fleurs...<br /> <br /> <br /> <br />