La Bulle Bordelaise

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir Mes Belettes,

 

Ce soir, pas de nail art, ni de vernis mais nos ongles presque nus. Voici un petit article sur le Beauty Bar  "La Bulle Bordelaise" (n'hésitez pas à cliquer pour accéder au site ou allez sur Facebook) ou nous nous sommes rendues ce jour avec Titi :

 

Je vous explique le pourquoi de notre démarche :

1 -  Les ongles de Tphaine étant mous,  se fissurant au moindres mouvements, une matrice brûlées par les soins Mavala et un bord libre à moins de 10 cm.

2- Les miens étant  secs et cassants, le moindre choc leur étant totalement fatal.

 

Nous avons donc décidé de faire renforcer nos ongles avec un gel semi-permanent soluble de la marque OPI. Pas de ponçage agressif, pas d'épaisseur de gel importante, pas de french ni de gel coloré afin de continuer nos décos et une facilité à la dépose puisqu'avec papillotes sous UV.

 

Nous avions pris quelques renseignements dans le Bar à Ongles OPI qui après réflexion n'étaient pas dans nos attentes avec des prix plus qu'onéreux.

 

Nous nous sommes rendues donc au Beauty Bar  La Bulle Bordelaise qui propose diverses prestations dont le bar à ongle ou je dois dire nous avons plus qu'apprécié l'accueil, l'ambiance, la sérénité et le service.

 

Ancienne architecture en plein coeur de Bordeaux. Vous entrez et les lieux spacieux et lumineux vous renvoient au calme, à la douceur et au bien-être.

 

On ne s'occupe que de vous, , on vous chouchoute, on vous bichonne. Une petite musique d'ambiance de votre choix vous est proposée, une boisson chaude ou froide vous est offerte. Petits plus qui ne sont pas des moindres, une fidélisation de la clientèle (réduction suite au cumul des diverses prestations) et des ateliers gratuits proposés régulièrement.

 

Petites photos :

 

Les mains de Titi :

 

photo--2--copie-2.JPG

 

photo-copie-3.JPG

 

Mes mains :

 

P1000234.JPG

 

P1000235.JPG

 

P1000236.JPG

 

Vous pouvez constater sur nos photos que cette pose de gel semi-permanent soluble reste discrète et c'est ce que nous souhaitions. Nous vous tiendrons bien sur informées  de la tenue de celui-ci et de la santé de nos ongles.

 

Nous espérons qu'avec mes ongles ne se cassent plus nets à la matrice au moindre choc et que ceux de Tiphaine ne se fissurent plus et poussent un  peu plus.

 

Bonsoir à vous Mes Belettes.

 

Mémelle

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Kitty 10/09/2011 15:40


Whoua! Ni vu ni connu! j'espère que ça sera efficace ^^


TiMelle Nails 10/09/2011 15:58



Nous aussi nous l'espérons. Déjà un bon atout, j'ai retourné 3 ongles ce matin sans aucun casse. Nous verrons dans 2 à 3 semaines lors de la dissolution du gel si nos ongles n'ont pas trop
trinqué.


Bises


Mémelle



Justine 10/09/2011 12:23


Je ne connaissais pas cetet etchnique, j'ai hâte de savoir ce que sa va donnée sur le long termer car j'ai le même soucis que Mémelle!! Bisous


TiMelle Nails 10/09/2011 15:54



On est en plein test et on attend 2  3 semaines, le temps de repousse de nos ongles pour en voir l'effet mais aujourd'hui en déplaçant un meuble je me suis retournée 3 ongles de la main et
ils ne se sont pas cassés net, pas de fissures... C'est déjà énorme... Maintenant, il faudra voir à la dissolution du gel soluble l'état de nos ongles.


On vous tiendra informées.


Bises


Mémelle



boop's Nail 10/09/2011 10:04


Salut les filles,

cet article est vraiment très intéressant. Je suis sur Pau et avec la nouvelle autoroute çà me donne vraiment envie d'essayer un jour votre Beauty Bar. Moi j'ai aussi quelques probs avec mes ongles
depuis ma grossesse, grrrr alors je vais voir "Mimi cristal" prothésiste ongulaire pour évaluer les dégâts et y remédier.

Gros gros bisous les filles et le résultat est superbe et très discret.


TiMelle Nails 10/09/2011 15:49



Tu as raison de prendre conseil auprès de Mimi, mieux vaut plusieurs avis. Nous faisons un test avec ce gel soluble, nous nous donnons 2 à 3 semaines le temps de la répousse pour en voir le
résultat. Par contre, je vois déjà que mes ongles sont plus résistants, j'ai déplacé un meuble ce matin et me suis retournée trois ongles de la main droite sans aucune casse.


Bises


Mémelle



saphir63 09/09/2011 22:43


à voir la suite !!!!
sinon , la séance sympa^^
gros bisous


TiMelle Nails 09/09/2011 22:52



Oui très agréable.


On verra la dépose qui est prévue normalement d'ici un mois si tout se passe bien.


Bises à toi.


Mémelle.