Kiko Hologram...

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

 

Coucou les belettes, 

 

Aujourd'hui un autre petit swatch d'unKiko posé il y a quelques temps déjà, mais que j'avais glisser tout au fond de ma clef USB.

Un sublime petit bijou encore, avec une teinte bleu/vert ou peut être vert/bleu...

Mdr!!!

Non mais sérieusement, encore une teinte superbe...une application correcte et un séchage assez rapide.

Par contre, petit bémol...

Après le séchage, pleins de petites bulles toutes vilaines.

Oh et je déteste avoir un vernis qui a la vérole!!!!

Mais je vous le montre tout de même...

 

 

 

 

holo1-copie-2.jpg

 

 

 

 

holo2-copie-2.jpg

 

 

 

holo-copie-2.jpg

 

 

 

holo4-copie-2.jpg

 

 

 

Voilà, un petit swatch tout bizarre mais bon il en faut aussi...

 

Pleins de bisous mes belles et à bientôt

 

Titi

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est trop trop beau
Répondre
C
très jolie cette couleur !!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
La couluer est vmt tro trop jolie! je suis très triste de ne pas pouvoir me procurer cette marque par chez moi! BIzoux!
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ma jolie, <br /> <br /> <br /> si tu en veux tu me le dis je me ferais un plaisir d'aller t'en chercher...<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oui oui il est superbe!!<br /> Mais il fait plus duochrome que holo =)
Répondre
C
je viens d inaugurer le kiko qui a ouvert ses portes aujourd'hui chez moi. et j'ai craqué sur la collection holo plus queleques autres flacons. j ai hâte de les tester. ce bleu-vert est<br /> sublime!!!!! bisous les filles
Répondre