Kawaii...

Publié le par TiMelle Nails

Coucou mes belles,

 

Aujourd'hui je vais vous présenter , ma petite déco pour le concours de notre copinaute Tiwit...et quel thème!!! 

 

KAWAII... du mignon, du mignon et encore du mignon.

 

Alors Titi a sorti ses petits pinceaux roses, et c'est partie pour un petit panda aux yeux qui pétillent, des petites cerises, un jolie cupcake, une appétissante petite glace ou encore un charmant diablotin !!!

 

Avec biensur comme seule règle de respecter les couleurs du blog de notre charmante Tiwit.

 

Je vous montre mes jolies :

 

 

 

 

kawaii.jpg

 

 

 

kawaii2.jpg

 

 

 

kawaii1.jpg

 

 

Et voilà les filles, moi j'ai adoré faire et porter cette petite déco et vous, elle vous plaît ???

 

Pleins de gros bisous

 

Titi

 

 

 

1834468937_1.gif

 

 

 

 

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Enorme ce concour, ji é égalemen participé é toute lé créa été manifik!!!<br /> En tou Ka sach ke la tienn é tro mimi surtou mini Pandi ki a lé yeu ki brill!!
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore le panda et le petit diable!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mimi !
Répondre
T
<br /> <br /> ravie que ça te plaise miss<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est magnifiiiique, je crois avoir votée pour toi, je ne me souviens plus ^^' Tu as eu combien de points ? tu meritais de gagner :(
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne sais pas combien de points a eu Titi mais j'avoue que je ne serais pas objective. Forcément pour moi, c'est la plus jolie.<br /> <br /> <br /> Bises à toi.<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
K
ton panda est trop craquant! ta déco je l'ai adoré et pour tout te dire j'ai même voté pour toi!<br /> bisous ma jolie!
Répondre
T
<br /> <br /> oh alors un gros gros merci ma belle!!! Je me suis bien amusée avec cette petite déco<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma douce<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ohhh j'adooooore!!! Super ton NA!<br /> Quand je vois l'imagination que vous avez eu en général à ce concours, c'est un truc de fou, moi c'était le néan total! Lol
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai adoré faire ce concours...contente que tu aimes ma belle<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />