J'adore la montagne...

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les belettes,

 

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma déco faite à l'occasion du Concours de Mimie Cristal et Alinails, sur le thème du VOYAGE...


Alors comme vous pouvez le deviner grâce au titre, moi je ne suis pas comme tout le monde, je n'aime pas la mer, le soleil, la plage, les cocotiers...mais la neige, le froid et surtout la MONTAGNE!!!


Donc j'ai concocté une petite déco faite exclusivement à la peinture acrylique, avec laquelle j'ai dessin mes montagnes...sans oublier mon petit ours (qui je l'avoue, est un mélange entre une marmotte et un ours!!!!).

 

Place aux photos :

 

 

 

Voyage.jpg

 

 

 

voyage1.jpg

 

 

 

voyage2.jpg

 

 

 

Et voilà mes belles, que pensez-vous de cette petite créas ?

Comme d'habitude, je viens de m'apercevoir que les cadres de mes photos n'ont pas la même largeur ni la même couleur!!!! Au moins, ils sont tous bleu!!!!!

 

Pleins de bisous mes jolies et passez un bon week-end.

 

Titi

 

 

 

titi.gif

 

 

 


Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi je kiff ton ours marmotisé!!!!<br /> Super déco!!<br /> Vou deu on pe dir ke vou avé le sens du détail!!!
Répondre
L
<br /> <br /> trop fort ce petit ours marmotte!!!! j'adore dessiner les dessins un peu enfantins comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'adore trop ce nail art. Il est superbe. Bisous ma belle
Répondre
T
<br /> <br /> c'est vraiment très gentil...merci bcp<br /> <br /> <br /> pleins de bisous ma belle<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adooore cette déco! Super fun!<br /> BRAVO<br /> Demain je lance mon 1er concours...
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, et je vais aller voire pour ton concours...<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est joliment réalisé! J'adore ta marmotte! Il ne manque que la vache milka lol<br /> bisou
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma belle, et c'est vrai je n'avais pas pensé à la vache!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est tres bien fait !! ca doit pas etre facile a porter tous les jour mais super bien fait !!! ;) bizzz
Répondre
T
<br /> <br /> merci ma jolie...en effet, généralement les décos pour les concours je ne les portent pas longtemps!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> titi<br /> <br /> <br /> <br />