Hum...ça sent bon la fraise!!!!

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Bonjour les filles, 

 

Alors aujourd'hui, un petit vernis fruité de la marque Yes Love...

Un rose magnifique, qui sent trop bon!!!!

Je suis fan...

Cette odeur de fraise et cette teinte est un pur régal pour nos petites griffes.

L'application est assez aisée, la teinte magnifique, le séchage un peu long mais en même temps je ne lui ai pas vraiment laissé le temps de sécher.

Ce petit bijou, vous pouvez le trouver chez Stick&nails au prix de 3.49€...

Faites vous plaisir.

 

Voilà les photos:

 

 

 

fraise.jpg

 

 

 

fraise1.jpg

 

 

 

fraise2.jpg

 

 

 

fraise3.jpg

 

 

 

Voilà mes belles, c'est tout pour aujourd'hui...

Je vous dis à demain, en forme et de bonne humeur pour la petite déco!!!!

 

Bisous bisous

 

Titi

 

 

 

advertising custom

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La couleur je suis in love !! Mais par contre les vernis qui sentent.... bah je n'aime pas très souvent xD<br /> Gros bisous à toi :)
Répondre
D
trop beau en plus qui sent bon la classe
Répondre
C
Il est très beau !<br /> Bisous
Répondre
A
Superbe couleur ... magnifique .. ^^
Répondre
A
Superbe couleur ... magnifique .. ^^
Répondre