Happy anniversary

Publié le par TiMelle Nails

Bonsoir les Belettes,

 

Voici mon deuxième petit article, très rapide, puisque comme nous vous le spécifions dernièrement nous n'avons pas eu le temps de faire du nail art cette semaine.

 

Réunions et rendez-vous importants, il ne m'était pas possible de porter des couleurs voyantes mais il n'était absolument pas question  de  ne rien porter du tout.

 

J'ai donc opté pour le OPI Happy anniversary, un blanc nacré. Je n'ai pourtant pas du tout l'habitude de porter du blanc sur mes ongles. Dans un premier temps, parce que je suis très blanche de peau et qu'en plus porter seul je trouve ça excessivement fade. Mais je vous avoue porter ce vernis depuis 3 jours sans rien d'autre et je ne m'en suis pas lassée.

 

Comme d'habitude avec les OPI aucune difficulté à le déposer sur mes ongles, une opacité en deux couches et une excellente tenue puisque je le porte sans top coat depuis 3 jours et que celui-ci n'a absolument pas bougé.

 

Sans plus attendre, place aux photos :

 

1-copie-1.jpg

 

 

2-copie-2.jpg

 

 

3-copie-3.jpg

 

 

Alors, comment le trouvez-vous ???

 

Bisous.

 

Mémelle

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je l'ai il est très beau, discret, raffiné! un must have pour un RDV ou l'on doit rester sobre! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tout à fait, ma semaine étaitn vraiment chargée et j'ai aimé le porter sans déco.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une jolie teinte toute douce!! Bizous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui, très douce et très agréable à porter.<br /> <br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolie<br /> PS: j'espère que thiphaine va mieux<br /> gros bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma belle, je vais finir par m'arracher les dents moi-mm si ça continue...c'est une horreur mais bon j'espère que ça va vite passer....Merci de prendre de mes nouvelles<br /> <br /> <br /> Bises ma belle<br /> <br /> <br /> Tiphaine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une couleur assez neutre tres jolie ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'set tout à fait ça...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je le trouve très doux<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh que oui et très facile à porter...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Mémelle<br /> <br /> <br /> <br />