Halloween avec Belle Créature

Publié le par Le blog de TiMelle Nails

 

 

Coucou les filles, 

 

Aujourd'hui je vous montre les petits stickers halloween, que j'ai posé sur les vernis présentés hier.

Du orange, du noir, des paillettes, un joli chat noir sans oublier la fameuse citrouille...

Tout est présent pour fêter Halloween jusqu'aux bouts des griffes!!!!!

Les petits stickers sont ceux de chez Belle Créature, alors si vous ne savez pas quoi faire pour cette occasion, ou alors un léger manque de temps...hésitez pas à vous faire plaisir!!!!

 

 

 

halloween2.jpg

 

 

 

halloween1.jpg

 

 

 

Ils sont mimi non!!!

Petit faible pour le matou...

 

 

 

575777 434881769877282 1617583698 n

 

 

 

Voilà mes jolies, j'espère qu'ils vous plaisent!!!!

Moi je file à mon entretien d'embauche, alors croisez les doigts, les orteils....pour moi!

 

 

Bisous bisous

 

Titi

Publié dans Stickers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonjour les filles sa annonce halloween :) simple et jolie bisous
Répondre
D
trop rigolo, j'en ai deux plaque de ma kristal box hihi
Répondre
C
Ils sont super mignon ces stickers !!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup =)
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Cynthia<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Titi<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbe ta version !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle Cozette<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> Titi<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> super pose j'aime !!<br /> bonne chance pour ton entretien<br /> kiss
Répondre