Giveaway en partenariat avec Picture Polish

Publié le par TiMelle Nails

 

Coucou les filles,

Petit article pour vous faire part de ce giveaway...vous avez jusqu'au 31 août pour vous inscrire et c'est par ici : Picture Polsih pour avoir toutes les informations nécessaires pour participer.

 

 

 

Sans-titre.png

 

 

 

Gros bisous

TIphaine

Publié dans Concours et Giveaway

Commenter cet article

Nailbyline 10/08/2011 18:59


Coucou tu peux mettre le lien du GA stp ? bisous


TiMelle Nails 10/08/2011 19:33



Clique sur Picture Polish dans le texte, tu tombe sur le blog " des trucs de filles" et tu vas y accéder...


bisous


Tiphaine



passionails 10/08/2011 15:45


merci pour l'info et gros choubisous les filles loll ♥♥


TiMelle Nails 10/08/2011 16:09



c'est tout chou les choubisouss...